Anissa Djedid Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, J'ai des relevés de notes provenant de mes études au Canada et j'aimerais envoyer les originaux. Mais je ne sais pas si ils me seront retournés par la suite et si j'en aurai besoin par la suite (je vais faire une demande de résidence permanente). J'hésite à aller sur Paris pour faire des copies certifiés conformes au plus vite. Merci d'avance pour vos réponses et conseils Anissa Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Ils ne seront pas retourné. Et tous les documents peuvent certifiés conformes dans une mairie. Citer
Anissa Djedid Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Etes-vous sûr que les copies des relevés de notes que j'ai obtenu au Canada peuvent être certifiées conformes à la mairie ? Je pensais que seul l'ambassade du Canada ou l'établissement en question pouvaient le faire. Si c'est bien le cas, cela m'arrangerait. Merci encore. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Les copies certifiées ne sont pas retournées mais les originaux le sont je crois bien Citer
Anissa Djedid Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Citer
Messages recommandés