sendasalem Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour à tous Mon mari a lancé sa procédure d'immigration au canada depuis presque deux ans et on vient de se marier depuis quelques mois, je voudrais savoir si c nécessaire de lancer à mon tour la procédure et si c le cas est ce que ça retarderait son dossier à lui??? Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour à tous Mon mari a lancé sa procédure d'immigration au canada depuis presque deux ans et on vient de se marier depuis quelques mois, je voudrais savoir si c nécessaire de lancer à mon tour la procédure et si c le cas est ce que ça retarderait son dossier à lui??? Tu veux t'ajouter à son dossier ou bien tu veux lancer le tien parallèlement ?Ton mari est à quelle étape de la procédure actuellement ? s'il n'a pas encore son CSQ je vous conseille un ajout.Si tu dois le faire parallèlement,tu devras attendre jusqu'en avril 2015.Et les critères de sélection seront plus rudes. Citer
Messages recommandés