Habitués ryma.dougie Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous Voilà j'ai envoyé mon dossier CSQ en 2013 et reçu la confirmation d'ouverture du dossier la même année, récemment je me suis mariée, je dois donc ajouter mon conjoint mais le problème qui se pose est qu'actuellement nous ne vivons pas ensemble, il vit au émirats Arabes Unis et je parts le rejoindre dans trois mois. On m'a conseillé de ne pas attendre et d'envoyer la modification de ma situation mais dans la déclaration il y a une phrase ou on doit certifié que mon conjoint et moi vivont sous le même toit, hors ceci est faux pour le moment. Que dois je faire ,aidez moi SVP.Dois je attendre les trois mois pour l'ajouter et en même temps ajouter tous les autres changement (pays de résidence,changement d'adresse. ...etc) ou bien je dois envoyer cette déclaration même si ce que je signe n'est pas juste. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués milas068 Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour ryma, il ne faut lire entre les lignes. c'est ton conjoint ligitime, etant donner que ton dossier n'est arriver à l'étape d'étude, je suis presque sur qu'il faudrait que tu envoies le même formulaire que tu as rempli en cochant au plus haut de la page "conjoint" et bien entendu, tu dois joindre l'acte de mariage. à toi de confirmer les document exacte à envoyer. une chose est sur , ils ne sont pas sensés savoir si vous vivez sur le même toit ou pas. il est loin du domicile pour le travail. bon courage. NB: n'oublies pas de mentionner le N° de REF IND qu'ont a attribuer afin de leur faciliter le classement du complement de dossier Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Voilà j'ai envoyé mon dossier CSQ en 2013 et reçu la confirmation d'ouverture du dossier la même année, récemment je me suis mariée, je dois donc ajouter mon conjoint mais le problème qui se pose est qu'actuellement nous ne vivons pas ensemble, il vit au émirats Arabes Unis et je parts le rejoindre dans trois mois. On m'a conseillé de ne pas attendre et d'envoyer la modification de ma situation mais dans la déclaration il y a une phrase ou on doit certifié que mon conjoint et moi vivont sous le même toit, hors ceci est faux pour le moment. Que dois je faire ,aidez moi SVP.Dois je attendre les trois mois pour l'ajouter et en même temps ajouter tous les autres changement (pays de résidence,changement d'adresse. ...etc) ou bien je dois envoyer cette déclaration même si ce que je signe n'est pas juste. Merci d'avance pour vos réponses. Comme le dit Milas068 tu n'as aucun souci à te faire.Ce que tu as lu concerne ceux qui ne se sont pas encore mariés donc qui sont des conjoints de fait.Dans ton cas vous êtes mari et femme et vous avez le certificat de mariage pour le prouver.Alors rassemble ses documents comme tu l'as fait pour toi et remplis les formulaires en joignant le payement et le tour est joué.N'oublies surtout pas qu'elle doit soumettre le test de français Modifié 16 septembre 2014 par KADYVES Citer
Messages recommandés