Funway Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour J'ai un diplôme technique A2 en électromécanique. Ce qui signifie que je suis arrivé et réussi ma 6eme année secondaire. Quelqu'un peut me dire si cela est comparable à un DES ou un DEC Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Il est préférable de faire une évaluation comparative de votre diplôme auprès des autorités compétentes du Québec comme ça vous aurez son équivalence exacte Modifié 15 septembre 2014 par rachidamr Citer
Habitués Kweli Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour J'ai un diplôme technique A2 en électromécanique. Ce qui signifie que je suis arrivé et réussi ma 6eme année secondaire. Quelqu'un peut me dire si cela est comparable à un DES ou un DEC Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est un DEP: diplôme d'études professionnelles. Citer
Messages recommandés