Chibola Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, J'ai vu des gens poser des questions similaires dans des sujets anciens, mais j'ai pas exactement trouvé la réponse, alors voici: Est-ce qu'il y a une définition quelque part de "membre de la famille". Quand ils demandent des documents, particulièrement le casier judiciaire des "membres de la famille", ça veut dire quoi? Mon chum, ses parents + tous ses frères et soeurs?? Ou alors il n'y a aucun "membre de la famille" parce que dorénavant la famille c'est lui et moi et nos futurs enfants? Et si jamais c'est aussi ses parents, frères et soeurs...Est-ce que ça veut dire que si jamais un de ses frères a quelque chose (je pense pas, mais bon c'est vite arrivé, se faire prendre avec un petit joint ou quelque chose du genre...), le parrainage sera refusé? Merci! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 septembre 2014 Habitués Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour Voici ce que dit le CIC à propos des membres de la famille: Membres de la famille Les membres de la famille comprennent votre époux/épouse ou conjoint/e de fait, vos enfants à charge et les enfants à charge de vos enfants. Donc si vous parrainez votre mari et qu'il n'a pas d'enfant vous avez besoin de son casier judiciaire à lui seulement. Citer
Messages recommandés