Habitués Niklasky Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Bah pour les enfants Wal-Mart c'est parfait. En plus, ils remplacent les vêtements des enfants s'ils brisent avant qu'ils soient trop petits. Wal-mart effectivement ! Mais j'ai aussi beaucoup d'ami qui vont à Costco ! Les manteaux sont assez attrayant pour des enfants puis il y a aussi la soute etc... Les prix doivent être abordable, quand je vois le nombre de parents à cette époque qui en ont dans leurs caddies Costco c'est le top pour les vêtements hiver des enfants. Pour mon fils de 2 ans qui grandit vite, je lui prends chaque année le manteau avec pantalon de neige, a 35$ c'est vraiment une affaire. La même chose pour ma fille de 9 ans, c'est 65$. Ce sont des marques. Personnellement je trouve que la qualité est 10 fois meilleure qu'a Walmart. janisjoplin et sandy81 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés