Habitués dya Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 bonjour tout le monde je sais que cette questions as due etre poser dix milles fois j ai chercher sur les autres topics je n ai pas recu la reponse que je veux savoir j ai le csq en poche que dois je faire maintenant, attendre d etre convoquer par le bureau de paris? envoyer moi meme une copie du csq? C EST QOUI L ETAPE APRES? bien que je sais que apres il reste plus rien sauf entrevue ou visa, mais dois je faire quelques chose moi meme ? merci mes amies et je souhaite courage et patience a tout le monde , car cest vraiment pas facile laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour Dya Tu dois simplement attendre que le bureau des visas communique avec toi, soit pour une entrevue, soit pour le visa. Bonne chance ! Citer
Habitués dya Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 salut la gamine plutot avec mon mari tu veux dire lol car cest moi qui parraine , lui est en algerie peux tu me confirmer si cest moi ou lui merci et bon courage Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 C'est avec ton mari que Paris va communiquer, normalement par courriel alors dit lui de surveiller sa boîte de courriel. Citer
Habitués dya Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 milles merci" la gamine" Citer
Messages recommandés