gg92 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, peut on sortir du Canada pendant le processus de parrainage? Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 C'est un parrainage intérieur? Tu peux sortir mais ça veut pas dire que tu vas pouvoir entrer de nouveau puisqu'en sortant tu perds ton statut implicite. Citer
gg92 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) 9 septembre 2014 Oui c'est intérieur, ok merci pour ta réponse Citer
jamillybr Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Salut, J'ai appelé CIC la semaine dernière pour demander justement ça. Je lui ai expliqué que j'ai un visa visiteur multiples entrées ( je suis brésilienne) donc j'ai pas besoin de refaire une demande de visa visiteur au Brésil. L'agent m'a dit que je pourrais tenter ma chance, mais elle ne pourrait pas mais rassurer à 100% que je pourrai rentrer au Canada. Toujours flou les infos. Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 11 septembre 2014 Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 Ben c'est pas si flou, en sortant tu perds ton statut implicite, et ils sont pas obligés de te redonner un visa visiteur. Citer
jamillybr Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Bon quand j'ai écris "flou" je voulais dire qu'à la place de dire tu peux tenter ta chance et je peux pas vous assurer que votre entré sera permis. L'agent pourrait dit non, vous ne pouvez pas quitter le pays tant aussi longtemps que vous n'avez pas eu une décision finale. Citer
gg92 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Posté(e) 11 septembre 2014 Oui pas clair ce sujet, apparemment mieux pas sortir même si ça peux passer Citer
Messages recommandés