Habitués topdanger2002 Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 [moderation] Ce message a été supprimé pour plusieurs raisons : - Vidéos sans aucun rapport avec l'immigration - Vidéos extraites du lien personnel pour lequel vous faisiez votre propre publicité ( et que l'on vous avait indiqué comme procédé interdit - vidéos trop lourdes pour le système. Dernier avertissement. Toute publicité personnelle entrainera un bannissement sans autre avertissement. /moderation] Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 10 Raisons de ne pas aller dans un Marineland Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Je suis vraiment désolé modérateurs je ne savez pas que les vidéos sont interdit, moi j'ai pensé que dans cette section on partage nos aventures au Québec, et j'ai jamais pensé de faire une pub Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Vous avez oublier de supprimer ces vidéo http://www.forum.immigrer.com/topic/136253-mon-aventure-au-chutes-de-niagara-le-23-aout-2014/ Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Ben voyons dont !!! On laisse des messages remplit de haine, on laisse même certain membres ayant des attitude très discutable et on enlève des messages de personne voulant nous faire partager ce qu'ils ont vécus ! Ce forum est décevant.... topdanger2002 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés