flavine Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 @ Le guitariste Merci pour la precisionPour les autres ma question sur les origines de Dentan en est une comme une autreToutes ses reponses tournent autour ce celles ciA toutes les questions sur tous les sujets Dentan vous renvoie dans votre pays d origine c est la raison pour laquelle je lui ai pose la meme question sans arriere pensee.Non seulement il a ete incapable de me repondre mais je ne comprends pas vos reactions a ce sujet@Autome si vous lisez les messages de Dentan il a un seul refrain va vivre avec lui dans ton ,son pays rentre chez toi etc.....avec lui pour un oui ou un non vousetes criminel c est malsain de juger les gens sans les connaitre il doit arreter de jouer Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 @Autome si vous lisez les messages de Dentan il a un seul refrain va vivre avec lui dans ton ,son pays rentre chez toi etc.....avec lui pour un oui ou un non vous etes criminel c est malsain de juger les gens sans les connaitre il doit arreter de jouer Je pense que Dentan tient ce discours uniquement lorsqu'il constate une situation pas très claire. Beaucoup de personnes font une démarche de parrainage régulière et ne rencontrent aucun problème pour entrer au Québec. Dentan et Automne sont tout simplement des citoyens qui veulent protéger leur pays des abus de fraudeurs. C'est tout. veronikalora a réagi à ceci 1 Citer
flavine Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Pour Automne rien a redire j ai juste repondu a sa questionPar rapport a Dentan s il veut vraiment proteger son pays contre les fraudeurs il n est pas au bon endroitPersonne ne peut accepter des fraudeurs avec ce que cela implique sur le plan moral et financier chez les parains mais quant a mettre tous le monde tout le monde dans le monde dans le meme panier ce n est pas juste Citer
salvymex22 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Oui exactement comme canadiense a dit, dans mon cas apres avoir payer les frais du ARC ca na prit que 1 mois max pour recevoir la demande du passeport donc ca etais relativement vite.... Mais c'est toujours du cas par cas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
walid202 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Oui pui inquiète toi il est accepté, pourquoi ? Parce que quand ils demandent de payer les frais de renvois savedire qu'ils ont accepté ta demande ils von pas te le faire payer si tu va pas revenir . Sa c'est un agent d'immigration qui ma faite renvoyer qui ma dit sa pui voila il a raison. Pour les autres immigration Canada peut renvoyer des gens même s'ils ont rien fait de criminels c des procédures quand quelqu'un a demandé une statut de réfugié puis ils ont refuser après alors ils von l'expulser puis si était marié pendant cette période sa femme peut le parrainés pour revenir voila c simple. Quand vous travaillez a l'immigration la vous pouvez juger et accepter et refuser comme vous voulez la s'est pas le cas ont est dans un forum savedire question= réponse point Citer
Habitués TheMan Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Nom légalement ca représente une infraction à loi à l'immigration et non pas une infraction à la loi criminelle.Sinon n'importe quelle infraction comme le stationnement illégal, excés de vitessse, traversée au feu rouge etc .. serait consideré comme un acte criminel.Un acte criminel est bien défini au code criminel.Une infraction passible de l'expulsion du territoire.Et d'une interdiction de séjour. Citer
walid202 Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Bon voila un appel pour amener mon passeport mercredi pour le visa . Bon comme j'ai puisqu'ils ton demander de payer le 1500$ de frais de renvois alors il est acceptée son visa dans pas long. Citer
Esperanza76 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) 22 septembre 2014 Walid202 Felicitations! je remercie a tous pour m'avoir donnee de bonne conseil....Walid une question sa a pris combien de temps? Citer
walid202 Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Entre le paiement pui le message pour le visa 1 mois Et merci pui juste une conseil que je vais laisser sur se forum pcq ca va être ma dernière visite svp arretez de juger le monde sois vous repondez au juste a la question sois écrivez rien du tout laisser d'autre repondre. Pui l'immigration son pas trop con meme s'il ya des gens qui étaient expulser l'immigration s'en fou de sa ils traite bien le dossiers pui donnent le visa a qui le méritent et toujours dire la vérité aux entrevues voila .merci flavine a réagi à ceci 1 Citer
Esperanza76 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Posté(e) 22 septembre 2014 Merci je prend tes conseil... BOnche chance Citer
Messages recommandés