Habitués Maskoutaine Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Bonjour On est tellement contents (même si c'était presque une formalité avec 9 ans de mariage, mais on ne sait tellement jamais)... On a envoyé tout notre dossier de mon Français mi-février et voila fin aout! résidence en poche! On a fait péter le champ hier Il va enfin pouvoir se chercher un boulot... bon courage a ceux qui sont en processus ! (euh cheri pas de e en titre ! lol) Modifié 30 août 2014 par Maskoutaine Cherrybee et Venusta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Une belle nouvelle comme ca, ca fait toujours plaisir! Soyez heureux! Maskoutaine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Il vient de quel pays le jeune homme en question? Maskoutaine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maskoutaine Posté(e) 31 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2014 Il vient de quel pays le jeune homme en question? un Francais Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Il vient de quel pays le jeune homme en question? un Francais Super j'espère qu'il aimera vivre ici! Dis lui de faire provision de Danette, ça semble difficile de s'éloigner de ce dessert! Maskoutaine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 J'imagine bien la veuve clicquot ponsardin !Félicitations à vous ^^ Maskoutaine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maskoutaine Posté(e) 31 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2014 J'imagine bien la veuve clicquot ponsardin ! Félicitations à vous ^^ haha Merci mais on y a été plutôt avec du Laurent-Perrier BENATMANE OUSSAMA a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés