NKN88 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjours je cherche a prendre contacte avec des personnes travaillant dans l univers du spectacle,concert,... Je réside actuellement en France et j ai pour projet d essayer de trouver du travail dans ce domaine au Québec. Par contre j'ai très peu d information a ce niveau. J'ai vu pas mal de boite de location pour événements situées à Montréal. Si vous avez quelques informations à ce sujet, n'importe laquelle, j'en serai ravi =) Merci d avance. Jim. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 27 août 2014 Habitués Share Posté(e) 27 août 2014 J'ai connu un ami qui voulait travailler dans ce domaine. C'est difficile de trouver un emploi et surtout il faut avec de bons contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKN88 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Je te remercie. C'est ce que je commence a me dire... Merci =) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandy81 Posté(e) 28 août 2014 Habitués Share Posté(e) 28 août 2014 Je te remercie. C'est ce que je commence a me dire... Merci =) Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas seulement les bon contacts.... c'est un peu bouché ce domaine là .... Je pense pas que tu trouveras à distance malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés