Clokart22 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que je vis au Québec et ma situation est particulière : 2009-2012 Baccalauréat donc CAQ et permis pour 3 ans. demande de cAQ pour la maîtrise. Grèves étudiantes qui décalent les sessions et moi qui attends un bébé. Je reçois mon caq et permis pour la maîtrise. Seulement je finis ma session en septembre 2012 et je me désinscris de l'université pour m'occuper du bébé. Retour en France pour 6 mois. Je reviens au Québec en 2014 et je suis à nouveau acceptée en maîtrise (j'ai un visa de travail post diplôme en ce moment qui finit en 2016). Je suis mariée avec un québecois et demande de parrainage envoyée y'a un mois (j'en ai pour 20 mois je pense). Documents manquants pour le nouveau CAQ car j'ai pas étudié à mon dernier CAQ. j'ai expliqué dans tous les sens, le bébé, le retour en France, les grèves etc. ça fait 5 fois que le dossier rebondi. Comment je peux faire, j'ai 3 jours pour renvoyer mes documents. HELP !!! Je veux étudier ! Merci Citer
Messages recommandés