Habitués baloo911 Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Je viens de constater a mon grand etonnement que mon rideau de douche comporte 12 anneaux donc je me demandai a tous hasard si c etait une norme internationale ou si c etait propre au Quebec ???Merci de votre collaboration future a mon enrichissement culturel personnelP.S : Tof respire tu vas mourir de rire Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Je viens de compter le mien... 12 anneaux également. Provenance : Sears au Carrefour Angrignon. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 12 anneaux... rideau de douche Shadoks (qu'on trouve aussi au Québec puisque mon épouse en avait un)... acheté chez Ikea près de Lyon Je me demande si Baloo était sérieux avec sa question Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Mon cher Nicoco , tu ne peux pas savoir a quel point je suis serieux dans ma question , ca ete le sujet houleux et passionne d une soiree animee... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 et rideau de douche fançais en France, résultat: 12 anneaux aussiLizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Mon cher Nicoco , tu ne peux pas savoir a quel point je suis serieux dans ma question , ca ete le sujet houleux et passionne d une soiree animee... De la houle pour rien, visiblement le nombre d'anneaux est un standard mondial Ils les vendent même par 12, c'est un complot je pense Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Ils les vendent même par 12, c'est un complot je pense surtout que j'ai les mêmes en bleu qui viennent pas de ce magasin Lizzie Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Hello Baloo,Je te confirme que le notre aussi à 12 anneaux.Mais tu n'avais pas parler de 8 durant cette discussion houleuse.Lilique Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 J'admets humblement mon erreur , j'ai soutenu que le nombre d anneaux etait 8 au lieu de 12...Faute avouee...N'empeche que Tof ne tient pas la sangria..... Citer
Habitués celine Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Nous aussi, on en a 12...désolé Baloo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 Mais oui, 8 anneaux... pour tenir le rideau il prend une canne à 8 anneaux Citer
Habitués tof Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Chapeau bas Baloo ! Rien à redire ! Quant à la sangria, je la tiens plutôt bien en fait J'y crois pas ... "il l'a fait sérieux"...++Tof Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Tof je te rappelle que tu me dois une animation avec ton nouveau cadeau ...On est nombreux a attendre ...Et la terrasse sur votre toit elle dechire ....excellent le feu d artifice ...mais je garde ma preference a l Espagne en attendant la France Citer
Habitués tof Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Mouais... bah va falloir attendre, demain si j'ai le courage, et sinon faudra attendre que notre actuel rideau de douche à... attends je vais compter... je reviens... je continue à 12 anneaux donc, soit vraiment sale au point qu'on soit obligés de le changer... On verra ! Eh oui à partir de Lundi, fini les "vacances" pour moi !Merci pour les compliments sur la vue qu'on a de Montréal de chez nous... mais on y est pour rien Et sinon oui j'attends plutôt impatiemment le 21 juillet pour voir si la France sera à la hauteur.++Tof Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Eh Tof, tu cherche des fausses excuses pour mettre ton super méga beau rideau de douche.Ici, la coutume veut que l'on mette deux rideaux : un cote baignoire, un cote lavabo. Alors !!!!! Citer
Habitués tof Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 mouais !Bah disons que je mettrai celui de baloo à l'intérieur quoi, côté baignoire ! ++Tof Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Comment ca Tof??? T'aurais honte du beau rideau de douche de Baloo ??? Citer
Habitués tof Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Pas le moins du monde voyons ! ++Tof Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 MDR faux cul !!!! Citer
Habitués tof Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Mais non ! Mais pas du tout ! Le cadeau de baloo, ce magnifique rideau de douche fleuri sur tons pastels, soutenu par ses douze crochets verts, n'aurait pas pu être mieux choisi pour orner ma salle de bain !Je remercie chaleureusement baloo, encore une fois, pour ce merveilleux cadeau qui montre à quel point tu as décidément raté ta vocation de décorateur d'intérieur.Encore merci, je ne te le dirai jamais assez ! ++Tof Citer
Messages recommandés