sorinzo88 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai reçu un email de la part du service d'immigration m'informant que je suis dans la liste d'attente pour un entrevu et je compte me marier bientôt sauf que je veux d'éclarer ce changement de situation mais non accompagné et je sais que je dois d'abord remplir le fameux formulaire de maj mais je trouve des formulaires pour les accompagnés mais les non accompagnés non. SVP si quelqu'un a une infos ou passé par cet étape , merci de bien vouloir m'éclaircir. Modifié 25 août 2014 par sorinzo88 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Si votre épouse ne vous accompagne pas dans le processus d'immigration, elle ne remplit aucun formulaire, aucuns frais à payer, pas de documents à déposer. Par contre, il faut informer le ministère que votre état civil a changé et vous devez remplir un nouveau formulaire DCS où elle sera indiquée comme membre de la famille qui ne vous accompagne pas dans le processus d'immigration. Citer
Messages recommandés