Flo Flo Eclr Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, je suis infirmière (diplômée en décembre 2013) en service de réanimation en Guadeloupe depuis 7 mois. J'aimerai m'installer à Montréal. Je souhaite participer au salon de l'infirmier (recrutement Québec), serait il possible d'avoir des témoignages à ce sujet svp. Des questions auxquelles vous avez été confrontés par exemple… Pensez vous qu'il est encore trop tôt pour que j'envisage de partir à Montréal sur le point de vue de l'expérience.. Sur certains sites je vois que 1 an suffit sur d'autres je vois deux ans minimum. Merci d'avance. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour, je suis infirmière (diplômée en décembre 2013) en service de réanimation en Guadeloupe depuis 7 mois. J'aimerai m'installer à Montréal.Je souhaite participer au salon de l'infirmier (recrutement Québec), serait il possible d'avoir des témoignages à ce sujet svp. Des questions auxquelles vous avez été confrontés par exemple… Pensez vous qu'il est encore trop tôt pour que j'envisage de partir à Montréal sur le point de vue de l'expérience..Sur certains sites je vois que 1 an suffit sur d'autres je vois deux ans minimum.Merci d'avance. Tu sais, les recruteurs prennent les CV et les profils qui les intéressent.Il n'y a rien qui t'empêche de faire de la prospection !Par contre, je ne pense pas qu'il y a des salons comme ça en Guadeloupe... Modifié 24 août 2014 par TheMan Citer
Flo Flo Eclr Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Non il n'y en a pas justement. Je voulais aller à celui de Paris. Mais j'aurai voulu qu'on m'aiguille sur la préparation en amont Citer
Habitués TheMan Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 C'est comme n'importe-quel salon de l'emploi : Il y a des recruteurs qui sont la pour trouver du talent et faire signer des contrats, tout simplement. Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Laura (profil L&L) avait bien décrit son recrutement, tu devrais aller lire ça Citer
Flo Flo Eclr Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 merci Sandra sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés