Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 euh c'est pas que je veux être pesante mais même Laurence n'a pas votre nouvel email.... Donc sans email je ne peux vous écrire Transmettez le à Laurence ou demandez lui le mienEn tout cas, félicitations, l'un de vous a déja une job A très bientotGaspésie and Co Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Bah faut croire que si.... B) B) Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Y'a combien de kikine sur le forum? J'ai moi même utilisé mon surnom une fois dans un message mais je ne suis pas sure que c'est à moi que tu t'adresses.Quoiqu'il en soit, je serai ravie de communiquer avec toi.A+Hicoune, alias kikine Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 salut, tjrs d'accord mais je ne comprend pas pourquoi Laurence n a pas note nouveau mail, puisque je l'ai saisi pr l'inscription au nouveau forum.bisous à bientôttitou Citer
Messages recommandés