liilouy Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 demande à ton établissement d'origine ils doivent les avoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Supa97 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci liilouy mais il se trouve en Guadeloupe et bien sûr comme ils sont négligeant alors ils savent même pas où est mon dossier Mais c'est bon j'ai pût retrouver une partie, Sinon pour l'étude comparative d'un diplôme ça met plusieurs mois? Envoyé par l'application mobile Forum IC morgane971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liilouy Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 oh lalalala moi bon moi qui pensé que la Martinique c’était pire lol normalement ils sont obligés de les avoir lol les boulet! bin ca depend tu as postulé pour la session d'hiver ils vont plus regarder l'équivalence de tes diplômes ! au pire envoi un mail ou appel ils te donneront les informations que tu recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Supa97 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je te jure je vais appeler le lycée ça date de 2006 j'espère avoir de la chance après avec mon bep CSS je sais pas si il vont trouver un équivalent Envoyé par l'application mobile Forum ICJ'ai postuler pour le Cegep André Laurendeau Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dallant Posté(e) 14 octobre 2014 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2014 Acceptee a l'universite Laval,les cours commencent le 12 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Berto Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Félicitations Dallant Moi j'attends encore les réponses pour le droit, ils ont pas l'air pressé .. j'espère qu'ils vont donner la réponse dans la semaine pour que je puisse faire la demande pour le CAQ ! Quelqu'un a t il une idée des délais en ce moment d'ailleurs pour son obtention ? J'ai trouvé des réponses assez différentes sur internet donc si quelqu'un a une idée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIG_AL Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Moi j'ai été accepté pour un BAC en informatique de Gestion à l'UQAC ! Qui d'autre ira à chicoutimi cet hiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola139 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon courage à tous dans vos démarches, j'étais aussi stresser que vous il y a à peine 3 mois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ode Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Moi je vais à l'Uqam, pas à l'Ucaq ... Il fait trop froid là-haut ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Supa97 Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2014 Slt admise en soins infirmiers trop contente .!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Yasmine Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Félicitation!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Supa97 Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2014 Merrrrrciiiiii S.Yasmine Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés