Mag13 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonjour à tous! Nouvelle sur ce forum, voici mon premier message! Visant un nouvel élan pour ma carrière professionnel, je vise l'autre côté de l'Atlantique! J'ai reçu une proposition de stage à Québec et je viens donc glaner les informations nécessaires ici... Et au vu du forum, je pense y trouver mon bonheur! Rien n'est encore fait car je prends un max de renseignements avant d'entamer toute démarche! Tout d'abord, quel(s) visa(s) sont destiné(s) aux stagiaires? Quelle est la durée (approximative) de la procédure? Avez-vous un retour d'expérience à partager? D'avance merci pour vos réponses! Citer
Habitués TheMan Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 Bonjour à tous! Nouvelle sur ce forum, voici mon premier message! Visant un nouvel élan pour ma carrière professionnel, je vise l'autre côté de l'Atlantique! J'ai reçu une proposition de stage à Québec et je viens donc glaner les informations nécessaires ici... Et au vu du forum, je pense y trouver mon bonheur! Rien n'est encore fait car je prends un max de renseignements avant d'entamer toute démarche! Tout d'abord, quel(s) visa(s) sont destiné(s) aux stagiaires? Quelle est la durée (approximative) de la procédure? Avez-vous un retour d'expérience à partager? D'avance merci pour vos réponses!Eux ne s'en occupent pas ? Citer
Mag13 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 Je n'ai pas encore de détails Je sais que des places sont disponibles en tant que stagiaire. C'est pour cela que je voulais me renseigner de mon côté avant... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 Je n'ai pas encore de détails Je sais que des places sont disponibles en tant que stagiaire. C'est pour cela que je voulais me renseigner de mon côté avant...Si c'est sérieux, leur département légal va s'occuper de te fournir un permis de travail et de te relocaliser. Citer
Mag13 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 Parfait! Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Citer
Messages recommandés