Aller au contenu

Quel statut choisir pour partir à Toronto?


Séréna22

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! =)

Je m'appelle Séréna.

Je rêve de découvrir Toronto se qui me permettra de me perfectionner en Anglais et de découvrir la ville et aussi le pays.

Et je ne sais pas du tout sous quel statut partir.

Si je pars sous le statut étudiant en prennant des cours intensif d'anglais et après travailler un petit temps, ou alors jeune fille au pair.

Ou pvt mais il me semble que c'est compliqué celui-là.

Merci d'avances pour vos réponse.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ! =)

Je m'appelle Séréna.

Je rêve de découvrir Toronto se qui me permettra de me perfectionner en Anglais et de découvrir la ville et aussi le pays.

Et je ne sais pas du tout sous quel statut partir.

Si je pars sous le statut étudiant en prennant des cours intensif d'anglais et après travailler un petit temps, ou alors jeune fille au pair.

Ou pvt mais il me semble que c'est compliqué celui-là.

Merci d'avances pour vos réponse.

Bonne soirée

Étudiant... as tu de l'argent ? sais tu combien cela peu-te coûter ? Jvais te répondre : Très cher. Surtout si tu n'étudies pas au Québec....En plus, je ne pense pas que tu puisses obtenir un permis d'étude pour pouvoir faire des cours intensif en Anglais... c'est pour avoir un Diplôme un permis d'étude.

PVT tu dois attendre la fin de l'année (voir début de l'autre année) pour que les quotas soient ouvert.... Mais c'est un visa très prisés qui part de plus en plus vite (quelque heures tout au plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que partir au Canada n'est pas donnée. Oui j'ai pus remarqué que le PVT était très prisés. Et le statut de jeune fille au pair? J'essaye de voir toutes les solutions possible, car je rêve de ce voyage depuis 3ans maintenant.

Donc je ferai tout pour y aller.

Mais merci !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine que partir au Canada n'est pas donnée. Oui j'ai pus remarqué que le PVT était très prisés. Et le statut de jeune fille au pair? J'essaye de voir toutes les solutions possible, car je rêve de ce voyage depuis 3ans maintenant.

Donc je ferai tout pour y aller.

Mais merci !! =)

Pour étudier tu dois justifier déjà de 10 000 $ .... mais bien entendue, ça t'en prendra pas mal plus pour vivre là bas une année complète (surtout avec les frais de scolarité).

Fille au pair, je ne connais pas du tout, mais en regardant sur internet, je n'ai pas lu beaucoup de témoignage positif....

Modifié par sandy81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que partir au Canada n'est pas donnée. Oui j'ai pus remarqué que le PVT était très prisés. Et le statut de jeune fille au pair? J'essaye de voir toutes les solutions possible, car je rêve de ce voyage depuis 3ans maintenant.

Donc je ferai tout pour y aller.

Mais merci !! =)

Pour étudier tu dois justifier déjà de 10 000 $ .... mais bien entendue, ça t'en prendra pas mal plus pour vivre là bas une année complète (surtout avec les frais de scolarité).

Fille au pair, je ne connais pas du tout, mais en regardant sur internet, je n'ai pas lu beaucoup de témoignage positif....

Je ne pensais pas spécialement étudier mais juste y aller pour me perfectionner en anglais tout en découvrant la culture canadienne, en faisant quelque chose comme par exemple travailler ou prendre des cours intensif et a part le PVT que me conseillez-vous comme statut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si tu veux travailler, un permis de travail et étudier pour une durée de moins de 6 mois touriste, mais tu ne pourras pas travailler alors...

me semble c'est quand même simple, si tu travailles un permis de travail sinon tu es touriste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux travailler, un permis de travail et étudier pour une durée de moins de 6 mois touriste, mais tu ne pourras pas travailler alors...

me semble c'est quand même simple, si tu travailles un permis de travail sinon tu es touriste...

Le permis de travail est pas considére comme un statut ?? Mais je pensai y rester 1ans. Et pas spécialement faire d'étude, car une connaissance ma dis que je pouvais partir sous le statut étudiant sans forcément étudier.

Modifié par Séréna22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour partir comme étudiant il faut que tu sois inscrite dans une école, université, il faut prouver que tu possèdes l'argent pour les frais, et vivre ici... hors Québec sans doute plus de 20 000!

tu penses sérieusement qu'un pays donne un permis d'étude sans que tu sois inscrite quelque part et sans capacité financière?

pour travailler, un permis de travail, tu seras travailleur temporaire, et pour cela il te faut trouver un emploi pour en bénéficer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour partir comme étudiant il faut que tu sois inscrite dans une école, université, il faut prouver que tu possèdes l'argent pour les frais, et vivre ici... hors Québec sans doute plus de 20 000!

tu penses sérieusement qu'un pays donne un permis d'étude sans que tu sois inscrite quelque part et sans capacité financière?

pour travailler, un permis de travail, tu seras travailleur temporaire, et pour cela il te faut trouver un emploi pour en bénéficer

Je ne pense strictement rien du tout, c'est bien la raison pour laquelle je suis su ce forum. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que avoir un PPT est assez rare..... Et elle devrait deja parler anglais couramment pour ça..... Donc appart pvt....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement