legrando Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 bonjour tout le monde si je reçoit mon DCS et il me dise ouverture de votre dossier veut-il dire que mon dossier et complet ou bien j'attend un autre courrier pour qu'l me dise que il et complet ou non................................MERCI d'avance a tout qui me répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, L'AR du Midi, veut dire que ton dossier est "recevable" Après quelques mois ou quelques années (selon ton pays de résidence), tu receveras un mail pour pièces manquantes ou MAJ de ton dossier. Bonne chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrando Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 merci de votre réponse dit moi l’épreuve d'expression orale de français et il obligatoire parce que je vient de me rencontre que je l'ai pas fait car je savais pas tros sur LE CSQ. Bonjour, L'AR du Midi, veut dire que ton dossier est "recevable" Après quelques mois ou quelques années (selon ton pays de résidence), tu receveras un mail pour pièces manquantes ou MAJ de ton dossier. Bonne chance ... merci de votre réponse dit moi l’épreuve d'expression orale de français et il obligatoire parce que je vient de me rencontre que je l'ai pas fait car je savais pas tros sur LE CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Share Posté(e) 14 août 2014 C'est obligatoire et elle peut te rapporter jusqu'à 7 points. Si jamais tu reçois ton AR, tu peux repasser que l'épreuve de l'expression orale (puisque c'est une épreuve facultative) et envoyer le résultat au MIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigourou1213 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 L'épreuve d'expression orale augmente le nombre de points si toutes fois tu as un bon résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrando Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 C'est obligatoire et elle peut te rapporter jusqu'à 7 points. Si jamais tu reçois ton AR, tu peux repasser que l'épreuve de l'expression orale (puisque c'est une épreuve facultative) et envoyer le résultat au MIDI vous êtes très généreux merci de votre aide et compréhension juste deux petite question: 1- es ce possible mon dossier sera retourné cause expression orale de français? 2- si je passe le teste oral est ce que j'attend jusqu’à l’arrivé du mon dossier ou bien je peux l'envyer directement son attente? merci pour tout bigourou1213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Share Posté(e) 14 août 2014 1 - Pour cette question je ne peux vraiment pas t'aider car j'ignore ce qu'ils vont faire pour ton cas 2 - Si t'as pas encore l'AR du MIDI, tu peux malheureusement rien envoyer. Donc patiente un peu et croise les doigts pour qu'ils t'envoient ton AR, une fois ce dernier reçu, tu pourras passer lépreuve de l'expression orale et envoyer par la suite le résultat. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrando Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 MERCI anouar200 MERCI Bigourou1213 si il y a quel qu'un qui a eu mon cas merci de me répondre. Bonne chance pour tousses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 26 août 2014 Habitués Share Posté(e) 26 août 2014 C'est obligatoire et elle peut te rapporter jusqu'à 7 points. Si jamais tu reçois ton AR, tu peux repasser que l'épreuve de l'expression orale (puisque c'est une épreuve facultative) et envoyer le résultat au MIDI vous êtes très généreux merci de votre aide et compréhension juste deux petite question: 1- es ce possible mon dossier sera retourné cause expression orale de français? non mais tu auras 0pts pour cette épreuve 2- si je passe le teste oral est ce que j'attend jusqu’à l’arrivé du mon dossier ou bien je peux l'envyer directement son attente? tu n'as pas de n° de référence pour l'envoyer mnt, de préférence attendre l'AR merci pour tout bigourou1213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés