Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués

Chuck moi j'avais passé le mien sur Paris et la réception des résultats avait mis jusqu’à 7semaines 3j. Faudra juste etre patient. Tu es 6semaines, prévois 2 semaines supplémentaires avec les congés d'Aout.

Modifié par lothar_oliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton mail en patience mon cher.

Moi aussi j'ai envoyé mon dossier vers le 20 Aout, j'ai obtenu un accusé de reception 11jours plus tard m'invitant à patienter et à ne pas chercher à les contacter. Ils reviendront eux même vers moi, sans indiquer de délais.

Je reve juste un beau matin ouvrir mon courier et m'apercevoir que j'ai obtenu le précieux sésame.

Bon courage.

Apparemment le fait de poster mes exclamations ici est un vrai porte bonheur pour moi, à chaque fois que je pose une question j'ai ma réponse direct :) hier j'ai reçu l'accusé de réception via e-mail et moi aussi on me demande d'attendre et de ne pas chercher à les contacter...j'ai envoyé mon courrier via voie Express le 21/09

au moins l'Ontario ont précisé que c'est 2 mois, le NB ne veut pas avancer de délais de traitement

Courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Olivia, un petit tour sur le site du cic pourrait répondre à vos questions...

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/candidat.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exactement, le site officiel sera ton principal allié dans le cadre de ta procédure Entrée Express. Nous partageons nos idées suite à levolution de nos dossiers mais le minimum serait de passer de ce côté là pour suivre les directives. Pour ne pas faire un faux départ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille. franchement j'encourage ceux qui immigre via le csq. l' entrée express c'est bien mais ils sont encore loin de la faisabilité. il y' a des gens qui attendent depuis 9 mois et je pense que d'ici la fin de l' année ils font vicé un peu le système question de faire le point. salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

Moi aussi j opte pour l'entrée expresse.j passé le ielts test.j eu comme moyenne 5,5 alors qùils demandent 5 pour chaque module et moi j eu 4 au listening:s

Je sais pas si ya parmi vous qui a passé par le meme probleme.svp répondeeeez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je souhaite vous faire partager notre expérience concernant entrée express .

Nous venons de recevoir la CRP!!!!! Nous l'avons eu après 8 mois de procédure (entre le tef, l'équivalence des diplômes via WES extraction du bassin, visite médicale, attente d'une réponse définitive, et réception du sésame CRP ).

Nous avons eu la chance d'être sélectionné sans avoir trouvé un emploi ni d'être sélectionné par une province ou un territoire. Nous avions eu 465 points et nous avons été extrait du bassin fin mars et nous avons envoyé tous les documents le 21 avril 2015. Nous attendions le CRS DEPUIS LE 21 MARS ET NOUS L'AVONS REÇU LE 30 septembre à notre domicile.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je souhaite vous faire partager notre expérience concernant entrée express .

Nous venons de recevoir la CRP!!!!! Nous l'avons eu après 8 mois de procédure (entre le tef, l'équivalence des diplômes via WES extraction du bassin, visite médicale, attente d'une réponse définitive, et réception du sésame CRP ).

Nous avons eu la chance d'être sélectionné sans avoir trouvé un emploi ni d'être sélectionné par une province ou un territoire. Nous avions eu 465 points et nous avons été extrait du bassin fin mars et nous avons envoyé tous les documents le 21 avril 2015. Nous attendions le CRS DEPUIS LE 21 MARS ET NOUS L'AVONS REÇU LE 30 septembre à notre domicile.

Bon courage à tous.

Moi j'ai été sélectionné vers le 21 Mars aussi et j'ai tout envoyé le 30 Avril, j'attend toujours leur réponse, entre temps je croise fort les doigts ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sanouch pour tes info.je voulais savoir ton statut pour le comparer avec le tien.. j veux dire ta profession experience langues...

Donc mnt c sur que tu va partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le requérant principal est mon mari. Il est programmeur informatique avec 4 ans d'expériences. Moi je suis banquière . On a passé juste le test de français car on est pas au top en anglais.

On a effectivement reçu la confirmation de résidence permanente. On part pour fin novembre normalement.

Bon courage à toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dacc.felicitations pour vous.

Est ce que vous avez fait la procedure vous meme ou a travers un bureau d'immigration comme je fais moi?

Donc c pas obligatoire de passer le test ds les deux langues?

Dsl si je poses bp de question sanouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

On a fait les démarches nous même ! Et c'était pas facile. Nous avons préféré suivre les étapes une à une en suivant les instructions sur le site du gouvernement et plus précisément sur entrée express.

Non ce n'est pas une obligation de passer les 2 test de langue. Mais cela peut te rapporter plus de points!

N'hésite pas si tu as des questions, c'est un forum et c'est fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Moi j deja passé le test d'anglais..j eu 5.5 f la moyenne mais le listening j eu 4.5 donc je dois refaire le test ,chose ki me gene.pour le test de francais je vais le passer ce samedi.

Pour vous quand vous etes inscrits au bassin d'emploi .. pour combien de temps vs avez de reponse de selection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Je souhaite vous faire partager notre expérience concernant entrée express .

Nous venons de recevoir la CRP!!!!! Nous l'avons eu après 8 mois de procédure (entre le tef, l'équivalence des diplômes via WES extraction du bassin, visite médicale, attente d'une réponse définitive, et réception du sésame CRP ).

Nous avons eu la chance d'être sélectionné sans avoir trouvé un emploi ni d'être sélectionné par une province ou un territoire. Nous avions eu 465 points et nous avons été extrait du bassin fin mars et nous avons envoyé tous les documents le 21 avril 2015. Nous attendions le CRS DEPUIS LE 21 MARS ET NOUS L'AVONS REÇU LE 30 septembre à notre domicile.

Bon courage à tous.

Félicitations! Comme vous devez être contents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement