Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués

Attestation WES recue cet après-midi! C'est arrive plus rapidement que ce que je pensais! (reception des documents par WES le 12-16 Sept, attestation envoyée le 25/09) :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

:yahoo::yahoo::yahoo:

Les derniers relevés de l'homme sont au dessus de l'Atlantique, on va espérer que ça soit aussi rapide que pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MonstroFamily! Honnêtement c'était assez stressant, mais jusque-là tout s'est passé plus rapidement que prévu! Manque plus que le TEF et j'aurais une idée plus précise du score que je peux envisager... Je croise les doigts pour un 470!

Ne pas trop se fier au tracking du site de la poste, cela me met un envoi toujours en cours lol! Cela arrivera sans doute plus vite pour toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le dernier courrier est parti le 17 de Normandie, on verra bien ;) quand j'ai voulu regarder pour moi (tout est indiqué comme arrivé) le site de WES était en maintenance.

c'est un bon score 470, tu ne devrais pas tarder à être extrait. Nous devrions être en 462 et 464, on espère aussi une extraction rapide car on aimerait arriver dans le courant de l'été prochain afin que les enfants aient le temps de s'adapter avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question sur Entrée Express, est ce que les conjoints sont également tenus d'avoir travaillé au moins 1 an en continu ou est ce que ce n'est que pour le requérant principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,svp est ce que vous pouvez me dire qu elle est l etape qui vien just apres l equivalance des diplomes??pour EE

Bsr a tous,svp est ce que vous pouvez me dire qu elle est l etape qui vien just apres l equivalance des diplomes??pour EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Quelqu'un connaît quand le programme d'immigration reprendra car sur le site c'est mentionner entre 2015 et 2016 pour 6300 demandes

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Djamel es-tu sûr de parler d'entrée express et pas plutôt du CSQ ?

A ma connaissance il devrait encore y avoir des tirages cette année (du moins j'espère!)

@Claire, je crois que c'est uniquement pour le requérant principal.

Merci Chuck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact c'est entrée CSQ, désolé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nous avons un topic sur le sujet, 'les gladiateurs de la DCSQ 2015' si tu veux nous suivre et poser tes questions. Pour te répondre, pour le moment très peu d'information, le nombre de 6300 demandes est confirmé mais on ne sait toujours pas quand est ce que l'ouverture se fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez alors faire votre profil entrée express. Pensez également à réunir tous les documents prouvant vos déclarations (scans des tests de langue, attestation de l'employeur ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Pour ceux qui ont envoyé leurs demandes aux Nouveau Brunswick, est ce que vous avez eu un retour ??!! un accusé de réception ? les fameux 600 pts ?...

Moi j'ai envoyé mon dossier mais je n'ai rien reçu encore, même pas un accusé de réception par e-mail :(

Merci pour vos réponses les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prends ton mail en patience mon cher.

Moi aussi j'ai envoyé mon dossier vers le 20 Aout, j'ai obtenu un accusé de reception 11jours plus tard m'invitant à patienter et à ne pas chercher à les contacter. Ils reviendront eux même vers moi, sans indiquer de délais.

Je reve juste un beau matin ouvrir mon courier et m'apercevoir que j'ai obtenu le précieux sésame.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question concernant l'Ontario.... Est-ce que quelqu'un a déjà eu un accusé de réception et/ou une réponse de l'Ontario? J'ai envoyé notre dossier le 15 août 2015 et pas de nouvelles pour l'instant......Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question concernant l'Ontario.... Est-ce que quelqu'un a déjà eu un accusé de réception et/ou une réponse de l'Ontario? J'ai envoyé notre dossier le 15 août 2015 et pas de nouvelles pour l'instant......Merci

De mon côté rien, je sais qu'ils ont bien reçu mon dossier le 23 juillet, ils m'ont dit que le délai de réponse était de 2 mois au lieu de 3 semaines, mais depuis toujours rien... C'est trop long!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux membres du forum, combien de temps avez-vous mis à recevoir vos résultats du TEF? Je l'ai passé il y'a plus de 6 semaines et je n'ai toujours pas les résultats...

Par ailleurs avez-vous eu des surprises au niveau du score?

Merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chuck

Pour le TEFAQ on les avait reçu sous 5 semaines il me semble (on avait passé les épreuves en Belgique). As tu contacté le centre d'examen afin de savoir si ils ont des infos? Nous avons passé le TEF à Paris le 10 septembre et la personne nous a dit qu'elle envoyé un mail dès qu'ils réceptionnent les résultats et avant de nous les poster en recommandé.

Sinon, j'ai reçu mon évaluation WES (par mail) ce matin. Malheureusement celle de l'homme est toujours en attente de réception de ses notes :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement