Zifrit Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 3 minutes, taylordz a dit : Bonjour, J'ai eu affaire à ces deux docteurs lorsque je voulais faire ma visite médicale au mois d'Aout dernier. Concernant le Dr Ait belkacem ,elle n'a pas voulu nous faire passer la visite médicale sous prétexte qu'elle allait partir en congés le lendemain mais avec une façon inadmissible. Pour le Dr Boukhtouch je n'ai pas eu une mauvaise expérience avec lui, au contraire il était tres gentil avec nous et avec notre bébé. Enfin, Bon courage a tous. P.S: Les scores commencent à baisser 431 hier, ça s'annonce bien pour les suivants. Chaque expérience est différente vous avez eu de la chance ik était de bonne humeur ce jour là peu être lool En tout cas bonne chance pour le reste Effectivement les scores baisse de plus en plus c'est une excellente nouvelle surtout qu'il y a une nouvelle disposition qui prévoit 15 a 30 point supplémentaires pour les francophones. Citer
Habitués taylordz Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 7 minutes, Zifrit a dit : Slt les amis j'ai une petite question concernant les traductions , pour les documents en français avec un cachet en arabe ! Doit on faire traduire les cachet ?! Ou ce n'ai pas la peine ? Moi je l'ai fait, j'ai pas voulu prendre le risque pour quelques centaines de dinars en moins. Citer
Zifrit Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 1 minute, taylordz a dit : Moi je l'ai fait, j'ai pas voulu prendre le risque pour quelques centaines de dinars en moins. Merci taylordz je vais le faire alors je ne veux pas prendre de risque non plus Citer
Zifrit Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 23 minutes, Zifrit a dit : Merci taylordz je vais le faire alors je ne veux pas prendre de risque non plus Est ce que vous avez transmis les traductions seulement où les documents originaux aussi ? Citer
Habitués taylordz Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 à l’instant, Zifrit a dit : Est ce que vous avez transmis les traductions seulement où les documents originaux aussi ? Justement j'allais ajouter une autre réponse en ce sens. Il faut IMPERATIVEMENT envoyer les orignaux ET les traductions dans le même fichier pdf. Citer
Zifrit Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 1 minute, taylordz a dit : Justement j'allais ajouter une autre réponse en ce sens. Il faut IMPERATIVEMENT envoyer les orignaux ET les traductions dans le même fichier pdf. Merci beaucoup l'ami Citer
Habitués taylordz Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 à l’instant, Zifrit a dit : Merci beaucoup l'ami Pas de problème. Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 1 heure, Zifrit a dit : Chaque expérience est différente vous avez eu de la chance ik était de bonne humeur ce jour là peu être lool En tout cas bonne chance pour le reste Effectivement les scores baisse de plus en plus c'est une excellente nouvelle surtout qu'il y a une nouvelle disposition qui prévoit 15 a 30 point supplémentaires pour les francophones. ah bon? Laquelle? Citer
Zifrit Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a 5 minutes, JourDuSeigneur a dit : ah bon? Laquelle? Celle là https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2017/03/ameliorations_a_entreeexpressprintemps2017.html JourDuSeigneur a réagi à ceci 1 Citer
Zifrit Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Salut les amis c'est quoi cette copie certifiée ?! J'ai rien compris Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 9 minutes, Zifrit a dit : Salut les amis c'est quoi cette copie certifiée ?! J'ai rien compris La copie certifié conforme du document qui n'est ni en francais ou en anglais. Selon ma compréhension... Citer
Zifrit Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 il y a une heure, JourDuSeigneur a dit : La copie certifié conforme du document qui n'est ni en francais ou en anglais. Selon ma compréhension... Justement ça sert a quoi ?! L'original + la traduction normalement ça devrait suffire a quoi bon rajouter une copie certifiée ?! Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 1 heure, Zifrit a dit : Justement ça sert a quoi ?! L'original + la traduction normalement ça devrait suffire a quoi bon rajouter une copie certifiée ?! Aucune idée. Citer
Habitués kroos Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour, Est ce qu'il y a des gens qui ont eu du mal à mettre à jour leur profile EE. J'arrive pas à valider les modifications que j'ai faites ! J'ai envoyé un message à CIC ! pensez vous qu'ils vont me répondre? Merci d'avance. Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour tout le monde, C'est pour vous annoncer que j'ai été repêcher du bassin entré express ... avec 415 points ! j'y crois pas mes yeux lol JourDuSeigneur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués taylordz Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 7 minutes, kroos a dit : Bonjour tout le monde, C'est pour vous annoncer que j'ai été repêcher du bassin entré express ... avec 415 points ! j'y crois pas mes yeux lol Félicitations. Bon courage pour la préparations des documents et surtout pour l'attente qui vient après . Bonne chance. kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 6 minutes, taylordz a dit : Félicitations. Bon courage pour la préparations des documents et surtout pour l'attente qui vient après . Bonne chance. Merci beaucoup @taylordz j'ai été présélectionné par le NB ! j'allais payer les frais aujourd'hui ! j'ouvre ma boite émail et hop je trouve le message du CIC (dans les spams). Donc, je suis boulversé lol je sais même pas quelle province je vais choisir. mounir861 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués taylordz Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, kroos a dit : Merci beaucoup @taylordz j'ai été présélectionné par le NB ! j'allais payer les frais aujourd'hui ! j'ouvre ma boite émail et hop je trouve le message du CIC (dans les spams). Donc, je suis boulversé lol je sais même pas quelle province je vais choisir. Si tu n'as pas reçu de nomination d'une province c'est mieux, tu peux aller là où tu veux. C'est une bonne chose que les scores aient baissé ça donne de l'espoir à ceux qui sont plus bas encore dans le bassin. kroos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kroos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, taylordz a dit : Si tu n'as pas reçu de nomination d'une province c'est mieux, tu peux aller là où tu veux. C'est une bonne chose que les scores aient baissé ça donne de l'espoir à ceux qui sont plus bas encore dans le bassin. Oui ! c'est incroyable d'être repêcher en ayant 415 points ! Citer
Messages recommandés