Habitués arwa15 Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 ma femme et moi on s'est rencontré bien avant qu'elle soit au quebec est ce que je dois le mentionné sur le imm 5490 questionnaire de l'époux plus tu donnes de détails mieux c'est Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 août 2014 Habitués Posté(e) 16 août 2014 [...] merci , et maintenant quelle est la facon la plus simple pour valider ? aller a la frontiere ou prendre rdv au bureau immigration ?Prendre l'avion pour le Canada si tu n'y es pas déjà .Félicitations ! Citer
eric13100 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 petite update : je suis allé au poste frontiere de Lacolle dimanche soir , tout s'est bien passé , les douaniers canadiens etaient super sympas , on a rigolé ensembles et m'ont félicité. ils m'ont dit entre 4 et 6 semaines pour la reception de la carte de resident permanent a la maison. en attendant le tampon dans le passeport fait foi sur mon statut , donc je peux voyager etc ... et je suis passé refaire mon NAS ( 2h d'attente un mardi 12h ) donc je peux bosser en toute legalité. bonne chance a ceux qui attendent... vous l'aurez ! Nanannn, mir213 et Venusta ont réagi à ceci 3 Citer
hawadeh Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour tous le monde ! Celà fait depuis vendredi que mon statut est passé à "décision prise" pour ma demande de résidence permanente. Je suis belge et donc je répond du BVC de Paris. Je me demande la suite. Si tant est que la décision est positive, est ce que je vais devoir envoyé mon passeport pour un tampon? Est ce que j'ai quand même besoin d'un Visa, d'une e-brune? Ou vais-je juste recevoir la confirmation de résidence permanente par la poste? Merci bcps hawadeh Citer
zizoui2014 Posté(e) 25 décembre 2014 Posté(e) 25 décembre 2014 svp mon mari a envoye le dossier a cic le 10 octobre et on a pa encore recu aucune reponse ou accuse est ce c est normale svp repondez moi Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 svp mon mari a envoye le dossier a cic le 10 octobre et on a pa encore recu aucune reponse ou accuse est ce c est normale svp repondez moi bonsoir Quoi de nouvelles de la brune? Citer
milina Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 bonsoir mes amis woooopiii je viens de recevoir le e-brune ce matin :yahoo: ne vous inquiétez pas votre tour est très proche kikicupcake, ghost124 et Babette ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés