Habitués magauquebec Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Heu ben finalement, j'espère que le mien était bien signé ! Allez Guad, arrête de déprimer, ça finira bien par se décanter. Je suis sûre que tu auras des nouvelles plus tôt que tu ne le penses ! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Allez, allez, courage.... (c'est ce qu'on se dit tous les jours!!!!) Le processus d'immigration et l'attente qui va avec ont vraiment des cotés insupportables...voire invivables...Mais 1 mois, ce n'est pas si long...( je dis pas ca parce qu'on en a perdu 3 ou 4 , non non...mais vois-tu, y'a pire !) Mais il faut re-la-ti-vi-ser... (bon, nous on essaye tous les jours, sans pas pouvoir y arriver plus d'1 fois par mois...mais bon!)allez, tiens bon, le reste ira vite certainement! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 camarguais001 a dit : INFO URGENTE NOUVEAU, l'ambassade ne prend plus les chèques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut verser des especes sur un compteet en plus ils rendent pas les derniers chèques envoyésRIB pour versement : camarguais 001- 002 - 003 désolé guadT'as pas honte Camarguais de me faire de telles frayeurs!!!!!!!!!!!!!. Je lis tranquillement les mésaventures de Guad et je tombe sur ton message, mon sang n'a fait qu'un tour, moi qui vient de recevoir mon chèque pour le fédéral!J'ai eu peur!!!!!!! Sacré Camarguais!!!!!!!! Sinon, pour Guad, je ne suis pas certaine que ton dossier reparte à zéro. Tu as le temps avant janvier, tu l'auras ton visas, je t'envoie des ondes positives Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Citation t'as pas honte de me faire de telles frayeurs desolé PS: même pas vrai!!!!!!!!!!! bonne journee willy 25 Citer
Habitués guad Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 bien vu camarguais, c'est la caisse d'épargne, vous savez le petit ecureuil tout gentil qui inspire confiance.Et dire que je verais plein d"écureuil une fois au Québec, j'espére que c'est pas les même.guad Merci à tous pour vos messages qui tentent de nous rassurer, c'est chouette. Citer
Messages recommandés