Habitués erable72 Posté(e) 1 août 2014 Habitués Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Le numéro NAS des résidents permanents et citoyens canadiens qui commence par 3 est attribué à vie , par conte celui des travailleurs temporaires est temporaire. Citer
popcorn_sutton Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Le numéro NAS des résidents permanents et citoyens canadiens qui commence par 3 est attribué à vie , par conte celui des travailleurs temporaires est temporaire. rien a voir avec un numero commencant par trois car j'ai un NAS commencant par 2 et je suis RP et mon numero est toujours actif, ce sont les numéros commencant par 9 qui sont aux travailleurs ou visa temporaire sont pas utilisable a vie. les numeros pour le Quebec commence par 2 ou 3, les autres numéros sont pour les autres provinces sauf le 0 et le 8 Modifié 2 août 2014 par popcorn_sutton Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Le numéro NAS des résidents permanents et citoyens canadiens qui commence par 3 est attribué à vie , par conte celui des travailleurs temporaires est temporaire. rien a voir avec un numero commencant par trois car j'ai un NAS commencant par 2 et je suis RP et mon numero est toujours actif, ce sont les numéros commencant par 9 qui sont aux travailleurs ou visa temporaire sont pas utilisable a vie. les numeros pour le Quebec commence par 2 ou 3, les autres numéros sont pour les autres provinces sauf le 0 et le 8 Moi j'ai déménagé dans une province et mon numéro NAS n'a pas changé Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 ... sauf que l'auteur du post parle je pense du numéro secu français qui s'appelle le numéro INSEE Citer
popcorn_sutton Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Le numéro NAS des résidents permanents et citoyens canadiens qui commence par 3 est attribué à vie , par conte celui des travailleurs temporaires est temporaire. rien a voir avec un numero commencant par trois car j'ai un NAS commencant par 2 et je suis RP et mon numero est toujours actif, ce sont les numéros commencant par 9 qui sont aux travailleurs ou visa temporaire sont pas utilisable a vie. les numeros pour le Quebec commence par 2 ou 3, les autres numéros sont pour les autres provinces sauf le 0 et le 8 Moi j'ai déménagé dans une province et mon numéro NAS n'a pas changé bha c'est logique non ? tu as fais ta demande au Québec ton numéros sera le même peut importe ou tu vas, on parle de l'attribution du numero c'est comme le numéro de Sécu en France il indique ton département de naissance et il ne changera pas si tu vas vivre à "c'estpasbien-les-bains" Modifié 2 août 2014 par popcorn_sutton Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Le numéro NAS des résidents permanents et citoyens canadiens qui commence par 3 est attribué à vie , par conte celui des travailleurs temporaires est temporaire. rien a voir avec un numero commencant par trois car j'ai un NAS commencant par 2 et je suis RP et mon numero est toujours actif, ce sont les numéros commencant par 9 qui sont aux travailleurs ou visa temporaire sont pas utilisable a vie. les numeros pour le Quebec commence par 2 ou 3, les autres numéros sont pour les autres provinces sauf le 0 et le 8 Moi j'ai déménagé dans une province et mon numéro NAS n'a pas changé ben oui il a pas changé c'est un numéro fédéral, il te suit même si tu changes de province! Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Le numéro NAS des résidents permanents et citoyens canadiens qui commence par 3 est attribué à vie , par conte celui des travailleurs temporaires est temporaire. rien a voir avec un numero commencant par trois car j'ai un NAS commencant par 2 et je suis RP et mon numero est toujours actif, ce sont les numéros commencant par 9 qui sont aux travailleurs ou visa temporaire sont pas utilisable a vie. les numeros pour le Quebec commence par 2 ou 3, les autres numéros sont pour les autres provinces sauf le 0 et le 8 Moi j'ai déménagé dans une province et mon numéro NAS n'a pas changé ben oui il a pas changé c'est un numéro fédéral, il te suit même si tu changes de province! Il te suit meme aprés ta mort. Je connais quelqu'un qui travaille pour Revenu Canada, son job est d'encaisser l'impot sur le revenu des personnes récement décedées. Citer
popcorn_sutton Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Le numéro NAS des résidents permanents et citoyens canadiens qui commence par 3 est attribué à vie , par conte celui des travailleurs temporaires est temporaire. rien a voir avec un numero commencant par trois car j'ai un NAS commencant par 2 et je suis RP et mon numero est toujours actif, ce sont les numéros commencant par 9 qui sont aux travailleurs ou visa temporaire sont pas utilisable a vie. les numeros pour le Quebec commence par 2 ou 3, les autres numéros sont pour les autres provinces sauf le 0 et le 8 Moi j'ai déménagé dans une province et mon numéro NAS n'a pas changé ben oui il a pas changé c'est un numéro fédéral, il te suit même si tu changes de province! Il te suit meme aprés ta mort. Je connais quelqu'un qui travaille pour Revenu Canada, son job est d'encaisser l'impot sur le revenu des personnes récement décedées. mouais je pense plus que c'est un fake cette histoire maintenant qu'il y ai eu de des erreurs sur ce genre d'affaire je peux le croire ou qu'il y ai des équipes qui vérifie qu'il y ai pas fraude la aussi, mais d'avoir du personnel specialement pour faire cette job la j'y crois pas trop Citer
Habitués erable72 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2014 Effectivement je parle de mon nUmero insee!merci popcorn sutton Citer
popcorn_sutton Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Effectivement je parle de mon nUmero insee!merci popcorn sutton ok je pensais que c'était le NAS canadien Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Tout est dans le titre, est ce qu'une fois rentrer en France après 6 ans d'expatriation je peut réutiliser mon numéro d'assurance sociale que j'avais avant mon départ. Merci d'avance Je pense que le numéro INSEE est attribué à vie. Le numéro NAS des résidents permanents et citoyens canadiens qui commence par 3 est attribué à vie , par conte celui des travailleurs temporaires est temporaire. rien a voir avec un numero commencant par trois car j'ai un NAS commencant par 2 et je suis RP et mon numero est toujours actif, ce sont les numéros commencant par 9 qui sont aux travailleurs ou visa temporaire sont pas utilisable a vie. les numeros pour le Quebec commence par 2 ou 3, les autres numéros sont pour les autres provinces sauf le 0 et le 8 Moi j'ai déménagé dans une province et mon numéro NAS n'a pas changé ben oui il a pas changé c'est un numéro fédéral, il te suit même si tu changes de province! Il te suit meme aprés ta mort. Je connais quelqu'un qui travaille pour Revenu Canada, son job est d'encaisser l'impot sur le revenu des personnes récement décedées. mouais je pense plus que c'est un fake cette histoire maintenant qu'il y ai eu de des erreurs sur ce genre d'affaire je peux le croire ou qu'il y ai des équipes qui vérifie qu'il y ai pas fraude la aussi, mais d'avoir du personnel specialement pour faire cette job la j'y crois pas trop Mais non, au Cabada meme les morts paient les impots ce n'est pas une blague Citer
Messages recommandés