Habitués kobico Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Habituellement, le premier chiffre d'un numéro d'assurance sociale canadien commence toujours par un "2" pour un résident permanent ou un citoyen canadien. Tous les employés des institutions financières le savent très bien, en conséquence, nul besoin d'exiger la carte de RP. Depuis peu, toutes les combinaisons commençant par un "2" sont épuisées et les nouveaux numéros débutent par un "3". Peut-être que ce fait est ignoré par l'employé de la Banque Royale. Citer
Monik7583 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 ah... merci de ce renseignement... Mon fils va essayer de s'isoler pour rappeler sa conseillère qui ne doit pas connaitre ces subtilités... J'espère qu'il pourra l'avoir.... sinon par mail, en espérant qu'elle y répondra sans délai... Je vais essayer d'appeler la Banque Nationale et aussi la CIBC, voir leur position par rapport à ce problème, en leur demandant confirmation par mail si on m'affirme qu'il n'y aurait pas de problème auprès de leur banque... Il n'aura jamais le temps de le faire dans leurs horaires.. Citer
Habitués kobico Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 C'est important de comprendre sous quel motif la Banque Royale exige ce fichu document. Votre fils est au Canada depuis combien de temps? Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 ton fils travaille de quelle heure à quelle heure? les heures des conseillers et représentants ne sont pas les mêmes que les heures de la succursale... si c'est le cas c'est vraiment une banque avec un service médiocre, je n'ai jamais vu de banque ou les conseillers travaillaient juste pendant les heures d'ouvertures de la succursale Citer
Monik7583 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 Mon fils est au quebec depuis 2009 et n'a jamais eu de problème financier ni autre.. J'espère qu'il va avoir sa conseillère au téléphone... Elle rentre de congés mais bon... Et moi j'essaie de joindre la banque nationale qui est ouverte en principe à 9 h de là bas, "merci de nous contacter mais laissez nous votre message..."... quelle galère ! Citer
Habitués kobico Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 ...et il est résident permanent depuis combien de temps? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 C est plus facile de passer par multi prêts : ça ne coûte rien, ils arrivent souvent à avoir des taux qu on peut pas toujours obtenir soi même et donnent de bon conseils sur les assurances sur les prêts. A tester... Citer
Monik7583 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) J ai entendu parler de ces multiprets. Chez nous aussi on a les meilleurs taux par les courtiers. Pouvez vous me donner une adresse mail pour cela ? Merci Modifié 31 juillet 2014 par Nine83 Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 juillet 2014 Habitués Posté(e) 31 juillet 2014 ben tu tapes multi prêts sur google... Citer
Monik7583 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) 31 juillet 2014 C est ce que je vais faire cet après midi. Mais lorsque j ai écrit ce message, il était 2 heures du matin.... ? Citer
Messages recommandés