Gaya normandie Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Diplômée depuis 2006 je suis en liberal depuis 1 an. Est ce que ce serait bon pr postuler et etre prise pr travailler au Québec ? Citer
poupoulette Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, il n'y a pas de problème pour être recruter en tant qu'infirmière libérale. Par contre, il faut, dans les cinq ans précédents ta demande de recrutement, que tu es au moins 500 heures de travail dans un service dit traditionnel. Tu peux contacter le service de Recrutement Santé Québec: professionnels.sante@msss.gouv.qc.ca. Ils te donneront tous les renseignements que tu veux et surtout un rendez-vous avec leur service pour les rencontrer et peut être te proposer en emploi si tu corresponds à leur attente. Citer
Gaya normandie Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 Merci pour ces infos. Je vais bientot commencer toutes mes demarches. A voir si je vais leur correspondre...... Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Diplômée depuis 2006 je suis en liberal depuis 1 an. Est ce que ce serait bon pr postuler et etre prise pr travailler au Québec ? Ça ne fait pas longtemps que tu as quitté l'hôpital, donc selon moi c'est faisable. Citer
Gaya normandie Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) 31 juillet 2014 Merci de ta reponse. A bientôt Citer
Messages recommandés