mary 12 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Mon statut sur le site a changer pour "decision prise" je voulais savoir si vous avez une idée du temps que sa va prendre pr que paris immigration nous contacte ? et de koi sa pourrai etre "acceptation ou refus" d"aprés votre expérience ? Citer
Habitués N_a_t Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 C'est quoi Paris immigration ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Mon statut sur le site a changer pour "decision prise" je voulais savoir si vous avez une idée du temps que sa va prendre pr que paris immigration nous contacte ? et de koi sa pourrai etre "acceptation ou refus" d"aprés votre expérience ? décision prise c'est souvent positif parce que si sa aurait était un refus on vous donnera une chance avant et on vous demandera de passer par un entrevus mais le temps que sa va prendre aucune idée Citer
mary 12 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 Paris immigration ==> c l buro des visas ki traite les demandes des algeriens merci jaderaym pr ta réponse N_a_t a réagi à ceci 1 Citer
mary 12 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 Hello, Je voulais juste mettre a jour ce statut, aprés la decision prise on a attendus 2 jours pour recevoir un avis positive par mail Citer
until.the.last.moment Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est quoi Paris immigration ? Envoyé par l'application mobile Forum IC un terme pour l ambassade de canada a paris comme indique leur adresse mail PARISIMMIGRATION@international.gc.ca N_a_t a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Mon statut sur le site a changer pour "decision prise" je voulais savoir si vous avez une idée du temps que sa va prendre pr que paris immigration nous contacte ? et de koi sa pourrai etre "acceptation ou refus" d"aprés votre expérience ? C'est quoi tes statistiques: AR sydney? AR paris? IVM? VM? Merci de nous faire un petit rappel. Citer
mary 12 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 (modifié) 15 Mars 2014: envoi du dossier21 Mars 2014: dossier reçu29 Avril 2014: acceptation du parrain06 Mai 2014: envoi de la demande du CSQ16 Mai 2014: CSQ reçu04 Juin 2014: Envoi du CSQ à Paris immigration05 Juin 2014: Début du traitement de mon dossier et payement des frais (FDRP)21 Juillet 2014: On m'a demandé d'envoyer le reçu de payement à Mississauga (chose k jaurai du faire le 05 juin, car moi j'ai juste envoyer le reçu à Paris immigration). 28 Juillet 2014: Changement de statut sur mon profil en "Decision prise" 30 Juillet 2014: Un mail a été reçu,nous informons que le visa a été pret pour émission Modifié 8 août 2014 par mary 12 Citer
Messages recommandés