Habitués Regression Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 J'aide une connaissance à louer son appart. Message de la modération Cette section étant réservée comme son nom l'indique au mobilier et au matériel, nous vous recommandons de placer votre annonce dans la section réservée aux appartements à louer. Merci de votre compréhension
Habitués dentan Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 J'aide une connaissance à louer son appart. A beau mentir qui vient de loin! Je pensais qu'il y a avait une section dans le forum pour les annonces! Je pensais que le infos personnelles n'étaient pas permises! Le lit aurait pu être fait, le bureau rangé et la poublle vidée :biggrin2:
Habitués Regression Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Va troller ailleurs, je ne mettrais pas mes infos personnelles ici, il s'agit d'utiliser son cerveau au moins une fois dans sa vie.... C'EST dans la section des annonces............................................... Modifié 26 juillet 2014 par Regression
Habitués dentan Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 Va troller ailleurs, je ne mettrais pas mes infos personnelles ici, il s'agit d'utiliser son cerveau au moins une fois dans sa vie.... C'EST dans la section des annonces............................................... Est-ce que tu aisses aussi ton chien! Au fait, est-ce qu'il porte sa médaille maintenent?
Messages recommandés