Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Je dois remplir mon IMMI1294 et a la question sur mes emplois precedents, je ne sais pas comment ajouter un page pour y faire figurer mes 14 emplois supplementaires sur les 10 dernieres annees.
J ai prepare un document Excel pour cela mais je n arrive pas a l attacher au formulaire ou meme si c est comme ca que je dois faire! J ai vu dans les instructions du formulaire disant je dois imprimer la page correspondante a la question a completer mais premierement comment rattacher ces formulaires par la suite au IMMI 1294 et deuxiemement ca fait....5 pages!!??

Au secours, s il vous plait!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu devrais les contacter, sur le site tu as un lien de contacte. Ils répondent assez rapidement, ils l'avaient fait pour moi.

Posté(e)

Salut a toi,

J'ai eu à le faire et j'ai eu mon permis donc je vais te dire la marche à suivre que j'ai suivis.

1 tu remplis ton formulaire comme si rien n'etait avec une seule fois cette page 3 (de mémoire c'est la page 3). tu valide, tu imprime.

2: tu éfface tout

3: tu remplis nom, prenom date de naissance en page 1 (de sorte que ceci apparraisse en haut des autres pages)

4: tu remplis ta page 3 au niveau de l'emploi seulement (tu reremplis pas tout).

5: tu imprime (SURTOUT TU NE VALIDE PAS SINON TU VA TOUT AVOIR NOTER EN ROUGE CE QUI MANQUE)

en ce qui concerne la mise en place dans le dossier tu aggraphe toutes tes pages 3 ensembles avec en 1er page celle entièrement remplis et derrières par ordre chronologique du plus récent au plus ancien (pour ma pars j'avais 3 fois la page trois).

Voilà, j'ai fais ainsi ma compagne aussi c'est passer au CRDV et c'est passer pour l'obtention du PE + PTO.

Si cela peut t'aider.

Cordialement

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci pour vos reponses.
Par contre Azelyas, je voudrais remplir et envoyer les docs par internet. (ah la mordernite!).
Desolee pour la reponse tardive car je n ai pas vu vos posts. J ai fini par ajouter une page complementaire a la section "explications". On verra bien.
:)

• Habitués
Posté(e)

perso j'ai crée un fichier exel que j'ai transmis plus bas dans la partie lettre explicative

• 1 month later...
Posté(e)

Merci. Finalement j ai effectivement mis ca dans la partie annexe et c est passé. Merci.