Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Comprend bien que je ne parle pas au nom de TOUS Québécois blink.gif

Non, je te reprochais juste de me faire dire que la France c'est toujours mieux que le Québec tongue.gif

Visiblement quand on lit la Presse, on sent bien qu'y'en a pleins qui peuvent pas saquer les animateurs vedettes de CHOI mais tout en même temps ça ne les empêche pas de regretter les moyens employés.

Je trouve que dès qu'on cède à une autorité admnistrative (composée de membres qui ont plus ou moins copiné avec des dirigeants qui sont, eux, élus par le peuple), c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Pour moi il n'y a qu'un juge qui peut trancher sur ce qui est raciste ou pas, et sanctionnable par la loi.

Mais bon, je blâme pas le Canada... chez nous on est infesté par ces Autorités administratives dites "indépendantes".

Posté(e)

Salut,

J'ai déjà parlé de ce sujet et de la vie de cette radio qui me tient à coeur, principalement pour le contenu musical.

Pour le reste, chacun est libre d'écouter ou non, les propos des animateurs.

Pour info, le journal Voir avec Martineau et Desjardin tendance extrème gauche, vomissent et déversent également leur fiel sur pas mal de monde!!!

Pour info aussi, il faut savoir que le fameux CRTC, qui veut fermer CHOI, vient d'accorder une licence à la chaîne de TV Al Jazeera, porte-parole de Ben Laden et de refuser une licence à la RAI, (Tv italienne).

On est en droit de se poser encore plus de questions sur le sérieux du CRTC.

La mobilisation est forte à Qc, coté auditeurs, fournisseurs, annonceurs......mais pas grand nombre de politiciens n'osent se mouiller!!

Par contre, du coté anglais, ça bouge pas mal et ça commence même aussi aux États.

Comme quoi, cela dépasse plus les simples propos souvent déplacés d'un animateur de radio!!!!!!!!!!!!

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Métro du 23 juillet

Québec se mobilise pour défendre CHOI-FM

Plus de 50 000 personnes ont marché hier dans les rues de Québec pour manifester leur colère à la suite de la décision du CRTC de réduire au silence la station de radio CHOI-FM.

À moins d?un revirement exceptionnel, la station la plus populaire à Québec devra fermer ses portes le 31 août, par décret du CRTC, à l?expiration de son permis de diffusion. (...) (PC)

Fichtre, 50 000 personnes, ça calme blink.gif

Posté(e)

Salut,

Je faisais partie de 50000 idiots, comme le disent certains médias et petits esprits, qui écoutent CHOI et qui ont marché pour défendre leur droit de choisir quoi écouter et surtout pour la liberté d'expression.

Je peux vous dire que 50000 dans les rues de Qc, c'est très, très impressionnant.

Et pour les mauvais esprits qui prédisaient le pire lors de cette manifestation, aucun problème durant la marche!!!

Moi chu un X

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• 5 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

http://www.lespistoletsroses.com/telechargement/liberte.wmv

Ceci est la vidéo du groupe de rock Les Pistolets Roses (excellent groupe au passage même si cette chanson est pas leur meilleure)... on y voit les gens qui ont défilé (ai pas vu Phil tongue.gif ) pour la survie de CHOI.

Aux dernières nouvelles un montréalais voudrait racheter la radio...

Posté(e)

Salut,

CHOI survivra, câââlisse laugh.gif

Et Peanut devra l'écouter pendant une semaine si elle veut voir les photos du party chez Alain et Mylène, héhéhé tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

euh... ce qu'ils ne disent pas, c'est que le chanteur des pistolets roses a agressé(et s'est masturbé devant lui!!!) un jeune qui distribuait des tracts anti-choi durant cette journée...liberté d'expression à sens unique? wink.gif

phil? je l'écouterai la semaine du 1er septembre! laugh.gif ça te va? wink.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Le gars il donne des prospectus anti-choi lors de la journée de CHOI user posted image

C'est pas lui qu'a sauté dans la piscine en Grèce ? huh.gif

tongue.gif

Posté(e)

Salut,

Et ce que le gars, genre punk sur les bords, n'a pas dit non plus, c'est qu'il a envoyé des insultes et menaces plusieurs fois aux gars des pistolets roses.

Pour ce qui est de l'agression, c'est sa version des faits mais la police rigole bien fort parce que le gars est connu des flics, il est fiché chez eux ahahaha.

Peanut, il ne faut pas bêtement croire tout ce que l'on dit sur CHOI wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Métro 26 août 2004

Le gouvernement fédéral et le CRTC ont adouci leur position à l?égard de CHOI-FM, hier, en consentant à ce que la station de Québec reste en ondes au moins jusqu?en mars prochain.

Matante Peanut est pas prête de se reposer les oreilles tongue.gif