louisa88 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous Avec le nouveau réglement des données biométriques, je n'arrive pas avoir de réponse à mes questions .Mon statut est visiteuse et j'ai demandé un permis d'étude à l'extérieur aux Etats-unis je suis présentement en sol Canadien . J'ai répondu à toutes les exigences sauf ces données . Y aurait-il quelqu'un qui pourrais m'éclairer car je ne peux pas entrer aux Etat-Unis pour les faires avec mon visa temporaire. Merci à tous Modifié 23 juillet 2014 par louisa88 Citer
steve87 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Si vous présenter une demande à l'extérieur des Etats-Unis – rendez-vous à un centre des demandes de visa (CRDV)...dans ton cas le bureau le plus proche au Cananda cest a Vermont CU. Citer
louisa88 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) ...... Modifié 1 septembre 2014 par louisa88 Citer
Messages recommandés