Virginie Jeanne Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour J'ai une question toute simple, dans la liste de contrôle des documents à cocher avez vous envoyé même les documents ne vous concernant pas (par exemple recours a un representant ou encore enfants a charge, si vous en avez pas) en mettant une mention du genre "non applicable" ou tout simplement vous ne les joignez pas ? J'ai eu deux versions au telephone a l'immigration ! On me dit que c'est mieux de tout soumettre pour montrer qu'on a rien oublié et d'autres disent qu'on coche pas sur la liste, ce qui montre que ca nous concerne pas... merci Citer
ghostlike Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Non tu as juste a mettre dans ton enveloppe les documents te concernant et sur la liste moi j'avais écris S.O aux points qui ne me concernent pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.