Habitués Abouzyad Posté(e) 17 août 2003 Habitués Posté(e) 17 août 2003 Salut KotikJe t'ai eu pour une fois.il n y pas de truc qui cloche.Les prélévements me sont dirrectement versés le temps que tu t'aquites de la dette qui tu as envers moi.Eh ! oui,moi aussi j'ai le bras long qui a travesé tout l'atlantique .Tu m'excuseras,mais j'ai tout fais pour trouver un arrangement à l'amiable avec toi,ça n'a pas marché.Alors je suis passé à l'action.tu m'envoudras pas pour ça. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Abouzyad,rends-moi mon fric, sinon n'oublie pas que j'ai une femme, des enfants, des petits-enfants, mes parents, mes grands-parents, mes tantes, oncles, les voisins de mes parents, ceux de mes tantes et oncles, mes voisins et les voisins de mes collègues à nourrir. si tu continues comme ça, ils n'auront rien dans leurs assiettes. Ô, Saint Abouzyad, ne sois pas cruel envers tout ce monde. Amen ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 août 2003 Habitués Posté(e) 17 août 2003 Trouves autre chose Kotik.Je ne fais pas de sentiment dans les affaires Citer
O'Hana Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Les gars (Abouzyad et Kotik), si vous avez vraiment le bras long comme vous dites, pour ma part, j'aimerai bien récupérer mes 975 CAD pour mon visa RP :allez, surprenez moi ... O'Hana Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 O'Hana,après concertation avec Abouzyad et le CIC, ta demande paraît recevable sauf que tu dois retourner la CRP en échange . QU'en dis-tu ? 975 $ ou la CRP ?? tu as 24 heures de réflexion. Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Ah O'hana tu risques un prélévement de x cad et non un remborssement des 975 Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 4you, C'est ce qu'il fallait pas dire , tu as vendu la mèche .Et moi qui espérais m'acheter une BMW, Grrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Mon dieu, tout ce monde à nourrir en tout as, tu as besoin de tous tes souts et pas besoin que notre abouzyad t'en prenne..quoique, comme c'est lui, je ne peux pas dire non..prépare toi au pire Kotik.oui, je voulais juste te parler de tes plans financiers lors de tes études..pourquoi ne pas arrêter de bosser et prendre un prêt (que tu remboursera en partie, je crois deux ans après avoir trouvé du travail). car en travaillant même à temps partiel, tu es lesé mon chèr ami..selon mon ami au Québec, tu as droit à moins d'aide et même le montant de la bourse est moindre, avec le stress d'un travail en plus es-tu sûr de pouvoir assurer?? faut réfléchir à tout ça et OPTIMISER comme tu as l'habitude de le faire, n'est-ce pas!!tu m'en dira plus si tu as d'autres info.ciaoNINA Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 août 2003 Habitués Posté(e) 18 août 2003 Sans probléme O'hana.Le hic c'est que mon intervention te couteara beaucoup plus.Donc pas intressant pour toi. ,tu vois que je suis honnête Citer
O'Hana Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Ben dis doncElle est belle la famille : on se fait des deals et mêmes des arnaques entre nous O'Hana, surpris et pas du tout impressionné Citer
Habitués kremmig Posté(e) 19 août 2003 Habitués Posté(e) 19 août 2003 Salut Kotik,Si tu veux pour 15$ NET de l'heure je vais t'expliquer le pourquoi du comment...mais par contre je vais parler L.E.N.T.E.M.E.N.T C'est ta retenue à la source la différence... je sais moi aussi j'ai eu la même réaction la première fois. Comme j'avais dit dans un précédent post... dès fois je préfererais toucher le montant de mes cotiations et autres retenues que mon salaire net Ma proposition du début tient toujours Kremmig Citer
Invité Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 ça marche kremmig, on discutera des honoraires après la question qui me tracasse touche les salaires de plus de 80.000 $, est-ce que les impôts grimpent avec les salaires ou bien, on s'arrête à un taux fixe ???? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 août 2003 Habitués Posté(e) 19 août 2003 Salut kotik,Ce que Nina t'as dis est interressant...sois tu prend les études ou le boulot...ou si tu es capable tu prend les deux mais ne brûle pas la mèche par les deux bouts !Pour les études (si c'est la même chose pour les RP que les citoyens canadiens) tu dois rembourser la totalité de tes prêts étudiants mais les bourses il te les donnent. Pour ce qui est de ton revenu, il tiendront compte de l'année précédente oui mais il marche par cession printemps, été automne hiver donc si tu as gagné cet été 5000$ je pense qu'ils en tiendront compte !Pour les crédits d'impots, ils sont non remboursable mais tu peux les garder jusqu'à ce que tu en est besoin cad, quand tu auras a payé de l'impot ils serviront à faire baisser le montant à doner au gouvernement . Tu auras aussi droit à des crédits d'impots sur les intérets payé sur ton pret...quand tu auras commencer à le rembourser bien entendu ! Tu as je pense 1 an apres la fin de tes études pour commencer les remboursements ou si tu abandonne tes études c'est 6 mois ! Tu peux, si tu n'as pas les moyens financier, demander un remboursement différé, c'est à dire qu'à tous les 6 mois et ce pour une période maximale de 2 ans, le gouvernement paie les intérêts à ta place et tu n'as pas de paiement à faire.Bon pour ce qui est de ta paye mnt....va voir ton patron au plus vite, il est obligé de te fournir un talon de paye ! t'as le droit de savoir combien tu donne par semaine au gouvernement en plus, si ton salaire est très élevé et que tu n'as pas de déductions ou personnes à charges ben...tu risque d'en payé encoreeeeeee à la fin de l'année ainsi va la vie........A+ Citer
Messages recommandés