Aller au contenu

helppppppppppppp


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Kotik

Je t'ai eu pour une fois.il n y pas de truc qui cloche.Les prélévements me sont dirrectement versés le temps que tu t'aquites de la dette qui tu as envers moi.Eh ! oui,moi aussi j'ai le bras long qui a travesé tout l'atlantique tongue.giftongue.gif .Tu m'excuseras,mais j'ai tout fais pour trouver un arrangement à l'amiable avec toi,ça n'a pas marché.Alors je suis passé à l'action.tu m'envoudras pas pour ça. biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Abouzyad,

rends-moi mon fric, sinon ph34r.gifph34r.gif

n'oublie pas que j'ai une femme, des enfants, des petits-enfants, mes parents, mes grands-parents, mes tantes, oncles, les voisins de mes parents, ceux de mes tantes et oncles, mes voisins et les voisins de mes collègues à nourrir. blink.gifblink.gif

si tu continues comme ça, ils n'auront rien dans leurs assiettes. Ô, Saint Abouzyad, ne sois pas cruel envers tout ce monde. Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars (Abouzyad et Kotik), si vous avez vraiment le bras long comme vous dites, pour ma part, j'aimerai bien récupérer mes 975 CAD pour mon visa RP :allez, surprenez moi ... laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Hana,

après concertation avec Abouzyad et le CIC, ta demande paraît recevable sauf que tu dois retourner la CRP en échange blink.gif . QU'en dis-tu ? 975 $ ou la CRP ?? tu as 24 heures de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, tout ce monde à nourrir ohmy.gif

en tout as, tu as besoin de tous tes souts et pas besoin que notre abouzyad t'en prenne..quoique, comme c'est lui, je ne peux pas dire non..prépare toi au pire Kotik.

oui, je voulais juste te parler de tes plans financiers lors de tes études..

pourquoi ne pas arrêter de bosser et prendre un prêt (que tu remboursera en partie, je crois deux ans après avoir trouvé du travail). car en travaillant même à temps partiel, tu es lesé mon chèr ami..

selon mon ami au Québec, tu as droit à moins d'aide et même le montant de la bourse est moindre, avec le stress d'un travail en plus unsure.gif es-tu sûr de pouvoir assurer?? faut réfléchir à tout ça et OPTIMISER comme tu as l'habitude de le faire, n'est-ce pas!!

tu m'en dira plus si tu as d'autres info.

ciao

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans probléme O'hana.Le hic c'est que mon intervention te couteara beaucoup plus.Donc pas intressant pour toi. tongue.gif ,tu vois que je suis honnête biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc

Elle est belle la famille : on se fait des deals et mêmes des arnaques entre nous laugh.giflaugh.gif

O'Hana, surpris et pas du tout impressionné laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kotik,

Si tu veux pour 15$ NET de l'heure je vais t'expliquer le pourquoi du comment...mais par contre je vais parler L.E.N.T.E.M.E.N.T wink.gif

C'est ta retenue à la source la différence... je sais moi aussi j'ai eu la même réaction la première fois.

Comme j'avais dit dans un précédent post... dès fois je préfererais toucher le montant de mes cotiations et autres retenues que mon salaire net blink.gif

Ma proposition du début tient toujours laugh.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche kremmig, on discutera des honoraires après tongue.gif

la question qui me tracasse touche les salaires de plus de 80.000 $, est-ce que les impôts grimpent avec les salaires ou bien, on s'arrête à un taux fixe ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kotik,

Ce que Nina t'as dis est interressant...sois tu prend les études ou le boulot...ou si tu es capable tu prend les deux mais ne brûle pas la mèche par les deux bouts !

Pour les études (si c'est la même chose pour les RP que les citoyens canadiens) tu dois rembourser la totalité de tes prêts étudiants mais les bourses il te les donnent. Pour ce qui est de ton revenu, il tiendront compte de l'année précédente oui mais il marche par cession printemps, été automne hiver donc si tu as gagné cet été 5000$ je pense qu'ils en tiendront compte !

Pour les crédits d'impots, ils sont non remboursable mais tu peux les garder jusqu'à ce que tu en est besoin cad, quand tu auras a payé de l'impot ils serviront à faire baisser le montant à doner au gouvernement tongue.gif . Tu auras aussi droit à des crédits d'impots sur les intérets payé sur ton pret...quand tu auras commencer à le rembourser bien entendu ! Tu as je pense 1 an apres la fin de tes études pour commencer les remboursements ou si tu abandonne tes études c'est 6 mois ! Tu peux, si tu n'as pas les moyens financier, demander un remboursement différé, c'est à dire qu'à tous les 6 mois et ce pour une période maximale de 2 ans, le gouvernement paie les intérêts à ta place et tu n'as pas de paiement à faire.

Bon pour ce qui est de ta paye mnt....va voir ton patron au plus vite, il est obligé de te fournir un talon de paye ! t'as le droit de savoir combien tu donne par semaine au gouvernement tongue.gif en plus, si ton salaire est très élevé et que tu n'as pas de déductions ou personnes à charges ben...tu risque d'en payé encoreeeeeee à la fin de l'année blink.gif ainsi va la vie........

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement