AquaSteve Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour tout le monde je suis Future etudiant a NY . je suis à la recherche d'une chambre en coloc à partir du 3 aout !a NY mais je cherche surtout des colocs avec qui je passe des bons moments! Citer
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 21 juillet 2014 Habitués Posté(e) 21 juillet 2014 Essaye newyork.craigslist.org. Tu n'auras que l'embarras du choix. Fais tres attention, les gens ne sont pas toujours honnete. Je recommende que tu restes dans un hotel pendant quelques jours. Cela te donnera l'occassion de visiter les logements et de te faire une opinion de tes potentiels futurs colocs. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Puda Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 Tu as essayé http://www.forumny.com/ ? Citer
Habitués TheMan Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Posté(e) 23 juillet 2014 Tu va à quelle université ? Citer
Messages recommandés