shoomy Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bjr ,Ya t il tjr des difficultés pour le paiement par carte visa?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2014 bjr non, elle fonctionne très bien katalonb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2014 j'ai appelé la banque hier , ils m'ont confimé que les paiement qui requerent pas le code CVV2 sont toujours bloqué , alors je comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoomy Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Et comment ça a fonctionné pour les autres ? Et non pour quelques uns ! Vu que C la même banque et la même carte! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés