Machipie Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Nouvelle sur le forum, je fais appel à vous, pour me donner une réponse sur l'équivalence de mon diplôme d'Auxiliaire de Puériculture. Merci pour votre gentillesse. Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Pour travailler en garderie au Québec, on risque de vous demander un diplôme d'études collégiales (DÉC) en Techniques d'éducation à l'enfance ou un diplôme étranger comparable (le DEEJE, par exemple). Le diplôme d'État d'auxiliaire de puéricultrice n'est généralement pas considéré par les garderies. Peut-être pourriez-vous faire une validation des acquis de l'expérience (VAE) pour obtenir le DEEJE si vous souhaitez immigrer au Canada? Citer
Machipie Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Posté(e) 14 juillet 2014 Merci beaucoup pour votre rapidité. Donc mon diplôme n'a pas de valeur au Canada...je vais me renseigner sur la validation des acquis. Merci encore Citer
Messages recommandés