bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Oui je n en doute pas mais c est la bas que je suis nee envie de passer un peu de temps à Montréal tout simplement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Oui je n en doute pas mais c est la bas que je suis nee envie de passer un peu de temps à Montréal tout simplement Envoyé par l'application mobile Forum IC Est-ce que tu as des photos de toi comme par exemple dans les parcs etc. Tu pourrais les refaire en essayant de prendre la même position et aussi style (genre) de vêtements. Dernièrement, j'ai vu des photos comme cela et j'ai trouvé cela amusant! Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Comment ! Pas compris! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Comment ! Pas compris! Envoyé par l'application mobile Forum IC Les personnes ont pris des photos, dans le même décor, dans la même position, le plus possible avec le même style de vêtements que la photo qui avait été prise 20 ou 30 ou 40 ans avant. Ils montraient ensuite les 2 photos! Une photo il y avait un gars de 10 ans qui faisait semblant d'étrangler son ami ou petit frère. Alors ils ont refait la même photo, dans la même position, même mimique et presque les mêmes vêtements (mais bien entendu en plus grand). Une autre c'est un couple photographié il y a plus de 30 ans, devant une auto garée à côté d'une grange! Ils ont refait la même photo avec la même voiture (cela et un exploit), devant la même grange et habillé presque de la même façon et dan la même position. Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Ha bonne idée ! La c est une photo de la semaine dernière à la plage en bretagne Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Ha bonne idée ! La c est une photo de la semaine dernière à la plage en bretagne Ok alors imagine si tu avais la même photo, dans la même position et il y a 20 ans. Et tu regardes et compares les 2! Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Y a 20 ans oui je pence faut que je regarde j attendais mon premier fils lol Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Y a 20 ans oui je pence faut que je regarde j attendais mon premier fils lol Là je te faisais un compliment, ce que je voulais dire par le 20 ans, c'et la même photo mais quand tu étais enfant Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Ha oui un grand park en hauteur près de Montréal j ai plein de photo avec mes parent Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Ha oui un grand park en hauteur près de Montréal j ai plein de photo avec mes parent Ok alors voici des exemples de ce dont je te parlais! http://www.koreus.com/modules/news/article15352.html Modifié 19 juillet 2014 par dentan Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Holla !!!!! Trop cool ! C est vraiment super j adors tu habites ou toi ? Quel ville? Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Holla !!!!! Trop cool ! C est vraiment super j adors tu habites ou toi ? Quel ville? La plu belle ville de la province et je dirais même du Canada Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Dis???? Tu as besoin de prendre des cours de géo!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Voyons Québec, quelle autre ville sinon? Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Ha ok Québec ! Oui j imagine moi j abite la plus belle ville de France! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Ha ok Québec ! Oui j imagine moi j abite la plus belle ville de France! Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors on se comprend :biggrin2: :biggrin2: Je ne sais pas si tu as vu cette petite vidéo de Québec Modifié 19 juillet 2014 par dentan Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Effectivement c est super beau!tu travaille pour l office du tourisme de Québec? Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Effectivement c est super beau!tu travaille pour l office du tourisme de Québec? :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Non, mais je suis conscient de la réalité et Montréal est une ville en région :biggrin2: Citer
bridgetjouan Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Oui tu as raison tu a de la chance bis a bientôt moi le pars courir sur la plage dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués McStarr Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 @dentan, ça a l'air de marcher ta technique de drague, ça pogne dont bein comme on dit icitte Citer
Messages recommandés