Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous
Alors voilà mon problème
Je suis français, accepté à l'UQAM, j'ai mon CAQ, et j'ai fait une demande de permis d'étude en ligne.
Le permis m'a été refusé car je n'avais pas fournis le CAQ ni le papier d'acceptation de l'université.

Le problème est que parmi tout les documents qu'on m'a demandé ces 2 là ni étaient pas.
Donc ma question est, comment transmettre le CAQ et la lettre d'acceptation de l'université avec la demande en ligne?

Merci d'avance pour vos réponse car ça urge vraiment là

Cordialement

Mickaël

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Alors voilà mon problème

Je suis français, accepté à l'UQAM, j'ai mon CAQ, et j'ai fait une demande de permis d'étude en ligne.

Le permis m'a été refusé car je n'avais pas fournis le CAQ ni le papier d'acceptation de l'université.

Le problème est que parmi tout les documents qu'on m'a demandé ces 2 là ni étaient pas.

Donc ma question est, comment transmettre le CAQ et la lettre d'acceptation de l'université avec la demande en ligne?

Merci d'avance pour vos réponse car ça urge vraiment là

Cordialement

Mickaël

As tu réellement demandé le 'bon' permis? J ai fait en tout 7 permis d études ces 3 dernières années pour mes enfants et à chaque fois il y avait un emplacement pour télécharger ces deux documents...
Posté(e)

Je suis allé sur le site de CIC puis immigration puis études. Ensuite j'ai suivi demande en ligne

Si il y a un chemin différent, peux-tu me l'indiquer stp ? d'avance merci

• Habitués
Posté(e)

J'ai simulé une demande de permis d’études sur MonCiC et j'arrive à ces justificatifs :

140712023214686300.png

Posté(e)

c'est au niveau des questions en amont alors ?

est-il possible de m'envoyer les réponses que tu as mises ??

d'avance un gros merci

Posté(e) (modifié)

voilà ce que j'ai après avoir modifié une réponse

Formulaire(s) de demande

Documents justificatifs

Modifié par mike62
Posté(e)

Yes j'ai trouvé c'est tordu quand même

merci à toi