lauraliia Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour a tous je sais que la question est fréquente, Je viens de recevoir mon dossier de résidence permanante partie Quebec me disant qu ils manquait des papiers .. En fait juste e paiement, par Cb Je l ai envoyer en mars 2014 je le recoit en juillet, dois je renvoyer le dossier qui ma été retourné + le paiement ou dois je refaire un nouveau dossier ? J ai les deux avis je suis perdue SOS !!!! merci Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Mars 2014-juillet 2014.Pas d'incidence sur le dossier pour qu'il soit repris.Tu le renvois illico presto.m6 Mais si dans les 3 mois tu as a un changement de situation qui soit nécessaire d'actualiser,tu le fais sinon tu touche plus. Citer
lauraliia Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Mars 2014-juillet 2014.Pas d'incidence sur le dossier pour qu'il soit repris.Tu le renvois illico presto.m6 Mais si dans les 3 mois tu as a un changement de situation qui soit nécessaire d'actualiser,tu le fais sinon tu touche plus. je vais le renvoyer lundi mais entre ces 3 mois j ai changer de maison et de travail c est tout tu penses que je dois refaire le dossier du recurent principal et refaire acte de naissance ??? merci Citer
Habitués Venusta Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Il faut vérifier que les formulaires sont les bons. Les formulaires sont souvent mis à jour sur le site cic. Il faut absolument que les formulaires qui constituent votre dossier soient les plus récent sinon ils vont encore vous retourner le dossier. Aussi indiquer tous les changements, adresse, travail. Moi je le referais au complet en n'oubliant pas le paiement cette fois ci. Modifié 10 juillet 2014 par Venusta Citer
Habitués Venusta Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Mars 2014-juillet 2014.Pas d'incidence sur le dossier pour qu'il soit repris.Tu le renvois illico presto.m6 Mais si dans les 3 mois tu as a un changement de situation qui soit nécessaire d'actualiser,tu le fais sinon tu touche plus. quelles sont vos sources face à cet argument ? Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Mars 2014-juillet 2014.Pas d'incidence sur le dossier pour qu'il soit repris.Tu le renvois illico presto.m6 Mais si dans les 3 mois tu as a un changement de situation qui soit nécessaire d'actualiser,tu le fais sinon tu touche plus. quelles sont vos sources face à cet argumen Mars 2014-juillet 2014.Pas d'incidence sur le dossier pour qu'il soit repris.Tu le renvois illico presto.m6 Mais si dans les 3 mois tu as a un changement de situation qui soit nécessaire d'actualiser,tu le fais sinon tu touche plus. je vais le renvoyer lundi mais entre ces 3 mois j ai changer de maison et de travail c est tout tu penses que je dois refaire le dossier du recurent principal et refaire acte de naissance ??? merci Comme le dit Venusta regarde bien si les formulaires que tu as utilisés sont ceux en vigueur actuellement.Si oui tu reprends plus.si ton adresse postale reste la même malgré le changement de ta maison,tu ne reprends tu envois. Citer
lauraliia Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) 10 juillet 2014 Mars 2014-juillet 2014.Pas d'incidence sur le dossier pour qu'il soit repris.Tu le renvois illico presto.m6 Mais si dans les 3 mois tu as a un changement de situation qui soit nécessaire d'actualiser,tu le fais sinon tu touche plus. quelles sont vos sources face à cet argumen Mars 2014-juillet 2014.Pas d'incidence sur le dossier pour qu'il soit repris.Tu le renvois illico presto.m6 Mais si dans les 3 mois tu as a un changement de situation qui soit nécessaire d'actualiser,tu le fais sinon tu touche plus. je vais le renvoyer lundi mais entre ces 3 mois j ai changer de maison et de travail c est tout tu penses que je dois refaire le dossier du recurent principal et refaire acte de naissance ??? merci Comme le dit Venusta regarde bien si les formulaires que tu as utilisés sont ceux en vigueur actuellement.Si oui tu reprends plus.si ton adresse postale reste la même malgré le changement de ta maison,tu ne reprends tu envois. les formulaires sont les memes ladresse ou je vis est mon adresse actuelle est l adresse que j avais mis de correspondance, mais pour le travail ? Citer
Habitués Venusta Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 je conclu que vous avez bien vérifier les dates au bas des formulaires... vous devez signaler le changement de travail, oui Citer
lauraliia Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) 10 juillet 2014 je conclu que vous avez bien vérifier les dates au bas des formulaires... vous devez signaler le changement de travail, oui super merci beaucoup pour les infos !!! Citer
Messages recommandés