Habitués july s. Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Oui, on peut avoir le permis d etude et ne pas avoir le visa pour y entrer au canada .. car PE c est le SIQ qui s occupe et le visa c est le federale .. ds ce cas , le prb est dans le service federale .. alors la , faudra passer 12 mois pour une nouvelle depot de visa et peu importe de visa pour etre suur de l avoir .. cela pour le cas de l ambassade canadienne en tunisie .. merci peu importe qui s'occupe de te donner ton PE il ya un questionnaire à compléter à la fin d'un des documents sur ton historique de demandes et refus d'entrée au Canada. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 24 septembre 2014 Habitués Posté(e) 24 septembre 2014 et vous pensez que le fait d'avoir deja un refus touristique peut donner un refus de mon permis d'etudes ? sachant que j'etait invité par un ami canadien , j'ai vraiment peur surtout que mon dossier est completC'est sur que, lorsque tu fera ta demande, les agents d'immigration vont voir ta précédente demande qui a été refusé.Tu dois comprendre qu'elle a été refusé pour des bonne raisons, et que si ces raisons sont toujours valables, que tu ai été accepté dans une école ne change pas le fait que le visa ne sera pas accordé.Venir au Canada n'est, je le rappel, pas un droit mais un privilège qui se mérite. Citer
aynemluca Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) 24 septembre 2014 les raison c'etait les voyages anterieur et situation en matiere d emploi alors que je suis etudiant Citer
Messages recommandés