Habitués Matilaine Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 Je vais tenter d appeler les différents rectorats la semaine prochaine ! Je crois les doigts ! Mon conjoint vient juste de terminer sa reconversion en boulangerie ! On va tenter aussi en plus du CSQ d'avoir un PTT ya peut etre moyen en boulangerie ! En revanche concernant le refus en 2013, ce n'était pas nous ^^ ça va etre notre première semaine la ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
sev14 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Alors dans notre demande en 2013 mon mari ( requérant principal) avait passé le TCFQ, et là il passe le TEFAQ car toute façon y'a pas de place ailleurs avant des plombes et franchement vu le temps que ça mets à partir de l'envoi au MICC on aime autant économiser un peu sur les délais :-) Par contre moi je ne le passe pas, ni même la première demande de CSQ car oui nous avons bien bien les points, après cela deviendra peut-être obligatoire dans quelques mois et quelques nouvelles règles plus tard mais j'imagine que si c'est le cas, ils nous le réclameront et à ce moment je le ferai. J'avoue que je n'ai pas regardé leur site j'ai pris la liste des établissements sur Paris et je les ai tous appelé, il se trouve que celui-ci a été pas mal le moins cher pour le même test et le plus rapide, et la personne au bout du fil savait vraiment de quoi elle parlait, compétente et tout tout et puis plus simple à tous les niveaux, pas besoin de payer par carte bancaire au téléphone par exemple mais sur place au moment du test... Voilà bonne journée à vous. Je croise les doigts pour vous aussi. Oui, je me suis trompée effectivement. C'est aux "Québecois en rêve". Je m'y perds Modifié 13 juillet 2014 par sev14 Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 Ahah donc oui effectivement ce n'étais pas pour nous^^ Ta reconversion en boulangerie tu l'as fait avec quel organisme ? Citer
Messages recommandés