OMARITTO Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai été accepté pour une thèse de doctorat au Canada, je suis financé par l'université. J'ai quelques questions auxquelles je cherche des réponses : - Je suis Algérien, si je demande le permis d'études à partir d'Alger, combien cela prendra-t-il de temps ? - Puis-je faire une demande en ligne ? J'ai une carte de séjour en France valide jusqu'au 30 septembre, puis-je déposer la demande à Paris ? combien cela prendra-t-il de temps ? Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir le permis et le visa avant le début septembre ? (car ma thèse commence en septembre) Merci par avance. Cordialement. Citer
Radiaz Cherfaoui Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Le delai à partir d'Alger est de 4 semaines pour la demande papier Je crois que celle en ligne est plus rapide Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés