Virginie Jeanne Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour J'ai appelé CIC tout a l'heure pour demander si l'on devait faire valider la déclaration officielle d'union de fait par un comissaire aux serments. On m'a dit que ce n'était pas obligatoire. Cependant qu'en pensez-vous ? Est-ce plus fiable et interessant pour un agent si l'on fait signer ce document par une personne assermentée ? Partagez moi vos expériences Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 tu n'as pas à remplir ce formulaire : Déclaration officielle d’union de fait (IMM 5409) Qui doit remplir ce formulaire? Ce formulaire doit être complété et signé par le répondant et son conjoint de fait seulement si ce dernier est cosignataire de la demande. c'est dans le cas où toi et ton conjoint vouliez parrainer un parent ensemble. Citer
Virginie Jeanne Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 tu n'as pas à remplir ce formulaire : Déclaration officielle d’union de fait (IMM 5409) Qui doit remplir ce formulaire? Ce formulaire doit être complété et signé par le répondant et son conjoint de fait seulement si ce dernier est cosignataire de la demande. c'est dans le cas où toi et ton conjoint vouliez parrainer un parent ensemble. a ouais ? j'avais pas vu ca comme ca merci ! Citer
Messages recommandés