Virginie Jeanne Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour!! Le titre est un peu vague donc je venais expliquer un peu plus ma demande! Je suis en train de monter mon dossier de parrainage. On doit prouver 12 mois de cohabitation avec son conjoint. Je me demandais si je devais fournir des preuves pour CHAQUE mois (donc les 12 mois consecutifs) ou si des factures échelonnées sur plusieurs mois suffisent. Genre 12 factures d'affilés de cogeco ou autre... Je sais pas si vous me suivez ? Merci d'avance ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 moi par exemple, j'avais mis une facture du début et de la fin. par exemple, une facture daté du 2 juillet 2013 et une du 2 juillet 2014. j'avais rien mis entre les deux.. mais mon avis, tu peux mettre échelonné. tu peux en mettre un peu plus que moi. parfois vaut mieux en mettre plus que pas assez Virginie Jeanne a réagi à ceci 1 Citer
Virginie Jeanne Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 moi par exemple, j'avais mis une facture du début et de la fin. par exemple, une facture daté du 2 juillet 2013 et une du 2 juillet 2014. j'avais rien mis entre les deux.. mais mon avis, tu peux mettre échelonné. tu peux en mettre un peu plus que moi. parfois vaut mieux en mettre plus que pas assez Merci, ca me rassure si tu as eu ta résidence permanente ! Bravo à toi. Moi j'ai vraiment une pile lol c'est une sacrée brique! On a commencé a payer le cable et internet ensemble un peu plus tard mais jai des preuves et des attestations de la banque et beaucoup de lettres de temoignage pour pallier le manque de factures du début de notre cohabitation (sur les conseils d'une avocate) en plus de nos conversations facebook depuis le debut et nos activités sociales multiples ensemble. J'espere que ca va le faire. Merci beaucoup ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 moi par exemple, j'avais mis une facture du début et de la fin. par exemple, une facture daté du 2 juillet 2013 et une du 2 juillet 2014. j'avais rien mis entre les deux.. mais mon avis, tu peux mettre échelonné. tu peux en mettre un peu plus que moi. parfois vaut mieux en mettre plus que pas assez Merci, ca me rassure si tu as eu ta résidence permanente ! Bravo à toi. Moi j'ai vraiment une pile lol c'est une sacrée brique! On a commencé a payer le cable et internet ensemble un peu plus tard mais jai des preuves et des attestations de la banque et beaucoup de lettres de temoignage pour pallier le manque de factures du début de notre cohabitation (sur les conseils d'une avocate) en plus de nos conversations facebook depuis le debut et nos activités sociales multiples ensemble. J'espere que ca va le faire. Merci beaucoup ! c'est pas moi qui a eu la résidence, mais mon mari que j'ai parrainé Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai mis touuuuutes mes factures d'internet à date. Je veux être sûre, haha! Virginie Jeanne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés