Habitués lanou83 Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, Voilà je voudrais être sur des renseignements que j'ai en ma possession concernant les diplômes Mon conjoint à un BAC PRO Equipements et installations électriques + 15 ans d’expériences dans l'éléctricité (militaire !) Moi j'ai un titre professionnel assistante de vie niveau 5 (délivré par le ministère du travail) + un titre professionnel Vendeuse conseil en magasin niveau 4 (délivré par le ministère du travail) et un diplôme d'état aide soignante niveau 5 ! A quoi correspond nos niveau d'étude respectif et surtout est ce qu'il y a une équivalence ? MERCI A TOUS Citer
Habitués TheMan Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, Voilà je voudrais être sur des renseignements que j'ai en ma possession concernant les diplômes Mon conjoint à un BAC PRO Equipements et installations électriques + 15 ans d’expériences dans l'éléctricité (militaire !) Moi j'ai un titre professionnel assistante de vie niveau 5 (délivré par le ministère du travail) + un titre professionnel Vendeuse conseil en magasin niveau 4 (délivré par le ministère du travail) et un diplôme d'état aide soignante niveau 5 ! A quoi correspond nos niveau d'étude respectif et surtout est ce qu'il y a une équivalence ? MERCI A TOUS Ton copain a un DEP comme électricien. Il lui manque juste ses cartes pour pratiquer.Sinon, toi ... Préposé au bénéficiaires ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2014 ses cartes ???? Oui moi préposé aux bénéficiaires en attendant infirmière Citer
Habitués TheMan Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 ses cartes ???? Oui moi préposé aux bénéficiaires en attendant infirmière Infirmière = retour aux études pour toi.Pour les cartes : http://www.ccq.org/E_CertificatsCompetence.aspx?sc_lang=fr-CA&profil=DevenirTravailleur(mais si tu dit qu'il a pratiqué 15 ans en France, je pense que c'est une formalité) Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Pour les cartes : http://www.ccq.org/E_CertificatsCompetence.aspx?sc_lang=fr-CA&profil=DevenirTravailleur (mais si tu dit qu'il a pratiqué 15 ans en France, je pense que c'est une formalité) ok merci je n'avais pas connaissance de ce site oui retour à l'ecole pour moi mais c'est pas un soucis !! Citer
Habitués TheMan Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Tu en a pour 3 ans tu sais ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Oui je sais mais quand on aime on compte pas n'est ce pas Citer
Messages recommandés