Habitués hamlat Posté(e) 30 juin 2014 Habitués Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour, Ayant finalement constitué mon dossier fédéral, je voudrais avoir une confirmation sur l'adresse que je dois indiquer sur le courrier que je vais envoyé. Pour information, je suis Algérien, résident en Algérie. J'ai vu dans l'étape 4 du site du CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp qu'il y avait deux adresses dont je n'ai pas compris la différence entre les deux, si quelqu'un pouvait m'orienter. Une pour les courriers réguliers : Citoyenneté et Immigration Canada Programme des candidats des provinces Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Et une autre pour les messagerie : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Merci d'avance. Citer
Messages recommandés