Chignon Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour.. Qu'est ce qui est le mieux de faire.. Mon copain français, moi québécoise, ensemble on a un bebe qui vit avec moi. On veut que le papa arrive le plus rapidement ici.. Est ce que c'est mieux de faire une demande de résident permanent, ou on est mieux de faire un parrainage.. Si ya des grns qui ont vécu la même situation, on aurait besoin de conseils s'il vous plait.. Merci! Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonjour.. Qu'est ce qui est le mieux de faire.. Mon copain français, moi québécoise, ensemble on a un bebe qui vit avec moi. On veut que le papa arrive le plus rapidement ici.. Est ce que c'est mieux de faire une demande de résident permanent, ou on est mieux de faire un parrainage.. Si ya des grns qui ont vécu la même situation, on aurait besoin de conseils s'il vous plait.. Merci! Tu devrais donner plus d'information! Avez-vous vécus ensembles et si oui combien de temps, avez-vous des preuves (bail, factures etc)? Quelle formation a-t-il? Il travaille dans quel domaine? Modifié 27 juin 2014 par dentan Citer
Chignon Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 On a vécu de décembre 2013 a novembre 2013 chez lui, mais ya pas les preuves puisque c'est lui qui payait les factures, les seules preuves que je pourrait avoir, ce sont les lettres de la banques et les courrier que je recevait.. De fevrier a mi avril il est venu chez moi, mais ce sont mes parents qui payaient donc pas de preuves, puis de mi avril a mi juin j'étais chez ses parents encore une fois pas de preuves.. Il travail dans l'électricité et ne fait pas de formation actuellement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés